|
|

|
Orgie hier, j'etais seule, j'ai mangé en tt et pour tt : 1 paquet de cookies, 1 etui de barquette choco et 7 crepes confiote/nutella
Poids de ce matin : 59kg (ai pris 1kg, pas etonnant) Objectif pour cette semaine : 57kg
|
|

|
courage 
moi j'en chie avec les repas du midi à la on ici : boulangerie tous les midis :-/ cette semaine je me suis fixée que des salades le midi (genre celle qui fait poulet, fromage, carottes rapées, haricots verts, salade, c'est bien non ?), le petit pain qui va avec et fromage blanc facultatif....
Sauf mercredi ou mes parents viennent et c'est maman qui amaène le repas :nirvana: et vendredi où je ne bosse pas (ph métrie Robin).
On y croit 
|
|

|
J'ai pas eu le tps de preciser que cette semaine je ferai 50 abdos chaque soirs..... Je passerai a 100 la semaine prochaine
Premiere compagnie, rompez eguise:
|
|

|
Tu devrais aller d'abord faire ta rééduc :binette qui sifflote:
|
|

|
C'est bon, c'est fait, je me suis reeduqué toute seule avec mon coach
|
|

|
Toujours SDS mais bon comme je stagne toujours, je poste de moins en moins....
Le but du jeu, depuis hier, est de ne pas en reprendre sur les 15 déjà perdu depuis deux ans, puisque, tu vas être contente Téqui , je viens de lâcher ma "chère clope".....
Au programme aujourd'hui, reprise des substituts de repas pour contrecarrer l'éventuelle prise de poids due à l'arrêt.... et direction à l'école à pied (puisqu'il faut que je me remette au sport, dixit le médecin, mouaaaiiisssss.................)....
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
bien Teki tu es motivée a ce que je vois.... pour les abdos c une bonne idée depuis 4 mois j'en fais tous les soirs et je t'assure que ça commence a bien se voir par contre va falloir que je me mette a courir car en maigrissant la peau se détend et il faut que je me muscle l'estomac encore plus..... Courage on les aura ses p..... de kilos Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|

|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
|
|