Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

C'est partiiiiiiiiiii - Forums Familles

tequila
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 07:32

Orgie hier, j'etais seule, j'ai mangé en tt et pour tt : 1 paquet de cookies, 1 etui de barquette choco et 7 crepes confiote/nutella

Poids de ce matin : 59kg (ai pris 1kg, pas etonnant)
Objectif pour cette semaine : 57kg

bisous
stef
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 07:40

courage trefle

moi j'en chie avec les repas du midi à la on ici : boulangerie tous les midis :-/
cette semaine je me suis fixée que des salades le midi (genre celle qui fait poulet, fromage, carottes rapées, haricots verts, salade, c'est bien non ?), le petit pain qui va avec et fromage blanc facultatif....

Sauf mercredi ou mes parents viennent et c'est maman qui amaène le repas :nirvana: et vendredi où je ne bosse pas (ph métrie Robin).

On y croit trefle

bisous
tequila
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 08:14

J'ai pas eu le tps de preciser que cette semaine je ferai 50 abdos chaque soirs.....
Je passerai a 100 la semaine prochaine

Premiere compagnie, rompezVery Happyeguise:
stef
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 08:19

Tu devrais aller d'abord faire ta rééduc :binette qui sifflote:
tequila
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 08:40

C'est bon, c'est fait, je me suis reeduqué toute seule avec mon coachCool
MATCLEOR
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 08:50

Toujours SDS mais bon comme je stagne toujours, je poste de moins en moins....

Le but du jeu, depuis hier, est de ne pas en reprendre sur les 15 déjà perdu depuis deux ans, puisque, tu vas être contente Téqui Wink, je viens de lâcher ma "chère clope".....

Au programme aujourd'hui, reprise des substituts de repas pour contrecarrer l'éventuelle prise de poids due à l'arrêt.... et direction à l'école à pied (puisqu'il faut que je me remette au sport, dixit le médecin, mouaaaiiisssss.................)....

bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
val
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 09:13

bien Teki tu es motivée a ce que je vois....
pour les abdos c une bonne idée depuis 4 mois j'en fais tous les soirs et je t'assure que ça commence a bien se voir par contre va falloir que je me mette a courir car en maigrissant la peau se détend et il faut que je me muscle l'estomac encore plus.....
Courage on les aura ses p..... de kilos
bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
SandrineR
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 13:04

trefle bisous

Littlenadia
C'est partiiiiiiiiiii
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 15:08

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés