|
|

|
Cette fois la procédure est lancée!
Il nous a fallu du temps pour en arriver là mais ça y est!
Nous avions envoyé un premier courrier au CG en juin dernier, suite à ça on a assisté à la réunion d'info début juillet et on a commencé à constituer notre dossier dans la foulée. Mais au moment de rédiger la lettre de motivation (j'aime pas beaucoup cette formule j'avoue), on s'est rendus compte que nous n'étions pas prêts; les mots ne venaient pas.
Ensuite, on a continué la PMA. 1 FIV, 1 TEC et 1 fausse-couche plus tard; nous avons commencé à en reparler, un peu puis beaucoup. Nous nous sommes donc remis (pendant nos vacances!!) à la rédaction de cette lettre et les mots sont enfin venus et ce le plus naturellement du monde!
J'ai envoyé notre dossier la semaine dernière et aujourd'hui, nous avons reçu la convocation pour les 2 premiers rendez-vous (1 avec l'AS, l'autre avec la psy).
C'est un moment assez émouvant pour nous finalement. on a tout à fait conscience qu'on n'est pas au bout du parcours loin de là mais c'est un moment important!
|
|

|
16 juin avec l'AS et 16 septembre avec le psy!!
Ah pis va falloir qu'on se marie aussi du coup j'attends sa demande
|
|

|
je viens de consulter le site de l'AFA c'est clair que ça urge pour nous! J'avoue ne pas m'être encore trop intéressée à cette étape là. Depuis qu'on a commencé la PMA, j'ai peur de me projeter trop loin et d'être déçue après. Du coup, j'évite de me projeter et j'avais pas encore regardé toutes ces conditions!
Idéalement, on voulait laisser passer l'été, ben peut-être pas finalement. Je sais de quoi on va causer ce we!
Merci pour l'info en tout cas.
|
|

|
allez isa, il ne te reste plus qu'à passer devant mr le maire maintenant et te faire offrir un gros caillou par ton chéri
Merci de me faire partager cette super nouvelle (mp répondu )
Je comprends ton émotion, c'est le début d'une belle aventure tout ça et puis Mallow va te donner pleins de conseils
Gros bisous à toutes les 2
|
|

|
super cette nouvelle!!!
felicitations pour cette adoption , ce mariage...hihi
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
ISA!!!!
|
|

|
Merci beaucoup les conceptionnettes Vos messages me font vraiment super plaisir.
|
|

|
je viens seulement de voir ton post
pr que ce petit bout arrive vite et que ton zom te demande la main
|
|