|
|
|
Bonjour, Notre fille de 14 mois n'arrète pas de se mettre des claques ou des tapes sur le visage ou sur les bras, c'est bizar quand même! Est-ce que vos petits bouts le font aussi et est-ce qu'il y a un "truc" pour qu'elle arrête? Quand on lui dit que ce n'est pas bien elle hurle!!! Merci pour vos réponses. Emilie heureuse maman de Lou-Ann
|
|
|
la mienne est plutot calin, calin mais quand elle veut faire des caresses c un peu rude!! faut lui apprendre en lui disant doucement
j ai lu que c etait normal que c etait parce que l enfant cherchait le contact..donc plutot positif! Faut juste lui apprendre à ne pas taper et l arreter net quand il lève la main, tourner ça en dérision, lui faire des chatouilles, tu voies détourner son attention sur autre chose.
y a pas de formule magique
|
|

|
ma fille fait pareil quand elle est fachee, elle veut nous taper on lui dit qu'elle ne peut pas , alors elle se tape (elle a 18mois)
bon je te rassure pas, j'ai pas de remede, mais au moins tu n'es plus seule
bizzz papillon, emmy la terreur et Maxence 4ans
|
|
|
Merçi papillon, notre fille commence à se calmer elle ne se tape plus trop mais maintenant quand on la contrarie et qu'elle mange elle balance son assiette par terre!!! Je me demande si je préférais pas quand elle se mettait des tapes!!! Au moins j'avais pas besoin de ramasser ses bétises. Elle nous font vraiment tourner en bourrique la coquine!!!
Emilie heureuse maman de Lou-Ann
|
|

|
A cet âge-là mon aîné se frappait la tête sur le sol, il a passé des mois avec plein de bosses et de bleus sur le front!
|
|