|
|

|
alors voila lundi soir on a ete chez le doc car titi toussait rsultat elle me dit kil a une rhino le truc c est kil vomi des glaires plusieurs fois par jour et mes nuits sont des enfers j en peux plus!!!! donc je voulais juste savoir si cetait normal kil vomisse merci caitlin
|
|

|
ben oui c'est normal : les glaires encombrent l'estomac et au lieu de les digerer (car c'est difficile à digerer), il les vomit... Maintenant il a ptete un truc style gastro en plus :confus:
|
|

|
coucou ma Cait,
On se voit plus leurs: leurs: leurs: leurs:
Sinon oui je pense aussi que c'est normal, Cloé a fait une tite rhino la semaine dernière et elle revomissait entre les repas, depuis tout est OK 
Je te bisouilles
|
|

|
merci pour vos reponses rapide les filles!!!! effectivement j opte aussi pour le ait ke se soit les glaires ki le font vomir cette aprem je vais acheter un mouche bebe vous en pensez koi??? manuel ou electrique? c est efficace? ps:isa tu te connecte plus sur msn!!!! caitlin
|
|

|
Un mouche bb electrique, c est super!!!
Je n ai acheter un quand mon fils avait 3 mois car il etait enrhumé tout le temps, et la "poire" pour lui aspirait le nez, c etait pas trop ca!!
Je l ai acheté a vertbaudet, 50€ (un investissement ) , ca marche super et ca n irrite pas les narines.
Mon petit bout a enfin le nez debouché pour manger...
|
|

|
Salut, Est-ce que ton petit bou prend du mucomyste ? La mienne en prenais, vomissais et avait très mal à l’estomac ! Vaut mieux être averti !!!  Mais si non il est vrai que les glaires ne se digère pas alors résultat : vomissement ou ont en retrouve dans les selles ! Bon courage et bisous a ton petit bonhomme !  sandra 
|
|