Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est mon dernier jour - Forums Familles

vinciane 18sa
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:34

Hello,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot: je pars en vacances dimanche pour 15 jours au Québec...YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOPPIIIIIIIIIIIII !!!!

Comme vous l'aurez compris, je suis très excitée à cette idée, ça va être super cool mais quelle expédition à planifier. Ma puce me damnde toute quand "on va au canada en avion.."
Bref, toute la famille se rejouit

JE ve retrouve dans 15 jours. Portez vous bien

Bizzzz

Vinciane
Jordanne
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:01

Je te souhaite de merveilleuses vacances à toi et à toute ta famille
Moi je cumule mes congés d'été avec mon congé maternité pour être le plus longtemps possible à la maison avec mon bébé.
bises
jordanne
Corinne 16SA
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:07

Passe de merveilleuse vacances, profite bien !!!

Moi je pars qu'a fin juillet une petite semaine et après ça sera le congé maternité.

Bisous
corinne
val
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:11

Bonne vacances...cela doit être chouette le canada..
Moi je suis en vacances à partir du 12 juillet jusqu'a début septembre, puis congé maternité..
bises val
vinciannes
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 08:43

bonnes vacances au frais chére Vinciannes !!

c'est avec grand plaisir que nous te retrouverons dans 15 jours !!!

biz et @+

Flo :ile:
LN(UK) 18SA
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:25

Bonnes vacances Vinciane !
As-tu prevu plein de jeux pour ta puce dans l'avion ? En tous cas, profite s'en bien, ca va etre super !
Je pars en vacances dans 2 semaines (a la plage en Vendee). Donc on se retrouvera au mois de Juillet pour des nouvelles fraiches de nos bidons !

Bises,
LN(UK) Wink
Jasminou 17sa
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:39

Ah oui et tu vas ou au quebec. Pour la temperature la cest mieux que cetais l'ete a pris du temps a venir cette annee il fesait pas chaud mais la cest mieux a peux pres 22 degre mais ca depend ou tu vas. Bonne vacances.
vinciane 18sa
C'est mon dernier jour
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 14:36

Je vais près de Montréal, chez des amis.

Pour LN: oui j'ai prévu un stock de livre, marqueurs, poupées....sandwich...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés