|
|

|
Hello,
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot: je pars en vacances dimanche pour 15 jours au Québec...YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOPPIIIIIIIIIIIII !!!!
Comme vous l'aurez compris, je suis très excitée à cette idée, ça va être super cool mais quelle expédition à planifier. Ma puce me damnde toute quand "on va au canada en avion.."
Bref, toute la famille se rejouit
JE ve retrouve dans 15 jours. Portez vous bien
Bizzzz
Vinciane
|
|

|
Je te souhaite de merveilleuses vacances à toi et à toute ta famille
Moi je cumule mes congés d'été avec mon congé maternité pour être le plus longtemps possible à la maison avec mon bébé.
bises
jordanne
|
|

|
Passe de merveilleuse vacances, profite bien !!!
Moi je pars qu'a fin juillet une petite semaine et après ça sera le congé maternité.
Bisous
corinne
|
|

|
Bonne vacances...cela doit être chouette le canada..
Moi je suis en vacances à partir du 12 juillet jusqu'a début septembre, puis congé maternité..
bises val
|
|

|
bonnes vacances au frais chére Vinciannes !!
c'est avec grand plaisir que nous te retrouverons dans 15 jours !!!
biz et @+
Flo :ile:
|
|

|
Bonnes vacances Vinciane !
As-tu prevu plein de jeux pour ta puce dans l'avion ? En tous cas, profite s'en bien, ca va etre super !
Je pars en vacances dans 2 semaines (a la plage en Vendee). Donc on se retrouvera au mois de Juillet pour des nouvelles fraiches de nos bidons !
Bises,
LN(UK)
|
|

|
Ah oui et tu vas ou au quebec. Pour la temperature la cest mieux que cetais l'ete a pris du temps a venir cette annee il fesait pas chaud mais la cest mieux a peux pres 22 degre mais ca depend ou tu vas. Bonne vacances.
|
|

|
Je vais près de Montréal, chez des amis.
Pour LN: oui j'ai prévu un stock de livre, marqueurs, poupées....sandwich...
|
|