Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est ma fête aujourd'hui! - Forums Familles

Tim-pouce
C'est ma fête aujourd'hui!
Envoyé le: mardi 15 août 2006 12:40

J'ai un prénom dérivé de Marie et saviez vous que je me suis appelée Marie pdt qlq mn après ma naissance jusqu'a changement d'avis pas très radical de mes parents ...

Vous le saviez pas hein ! vous vous en foutez complètement et je ne vous en veux pas Very Happy mais je me fais chier comme un rat mort ....

Je viens de finir de regarder la dernière saison de Lost .... vivement la saison 3 !!! :nirvana:
sev-et-gaby
Envoyé le: mardi 15 août 2006 12:50

bonne fête poupouille !!

et c'est la mienne aussi, ainsi qu'HAnnah puisuqe mo 3è prénom est Marie (tradition familiale) et que Moïra... est une traduction celte de Marie ! (dc fête de ta nièce aussi !!)

Voilà coment joindre l'utile et l'agréable !Wink

Pourquoi tes parents ont tergiversé ?? (remarque moi je devais m'appeler Muriel aussi !Very Happy)

et pour Lost, ben..... :langue: toi même ! Razzleurs: Very Happy
Tim-pouce
Envoyé le: mardi 15 août 2006 13:10

En réponse à:

Pourquoi tes parents ont tergiversé ??

j'sais pas :confus:

En réponse à:

et pour Lost, ben..... :langue: toi même ! Razzleurs: Very Happy

Parait qu'ils prévoient 4 à 5 saisons :{ X-)
poupi
Envoyé le: mardi 15 août 2006 14:28

bon ben moi j'vais faire original: c'est pas ma fête aujourd'hui.
Maud ça veut pas dire Marie mais Mathilde et j'ai qu'un seul prénom

Mais BONNE FETE à vous :fleur:

:langue:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés