Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est le post de Steffie qui m'a fait penser à cela !!! - Forums Familles

**Valé**
C'est le post de Steffie qui m'a fait penser à cela !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 23:19

Est-ce que vos loulous ou vos louloutes ont toujours leurs doudous ? Tiffany ne lâche pas sa "Mme la Fraise" qui a bien vécu mais c'est le drame dès qu'on évoque le fait de ne plus le prendre !!! Elle dort toujours avec et même à presque 10 ans (dans 3 jours aujourd'hui), elle piquer une crise si elle dort à l'extérieur et ne l'a pas !!! Il faut très souvent faire 1/2 tour et venir le chercher !!!
Et les votres ?
bisous bisous bisous
Zounette¤
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 12:55

ils les ont tjs mais posés ds leur chambre
Tanguy sur son armoire (il a 1 lit mezzanine à hauteur de son armoire il a posé tous ces doudous en haut il les a à portée de main au cas où
romain lui l'a coincé entre son lit et le mur
des fois il tombe de l'étage ...

Wink

mais bon leur maman a encore le sien donc peux pas trop dire quoi que ce soit ....

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

**Valé**
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:37

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Zounette !!! C'est quoi ton doudou ma belle ?
bisous bisous bisous
Frimousse
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 15:33

elle n'a jamais eu de doudou en particulier (elle avait une tototte Wink)
elle a plusieurs peluches, elle en prend une indifféremment, pas forcément tous les soirs...
elle en avait lors de ses hospits, ça rassure toujours un petit bout de la maison avec soi coeurWink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 18:41

Romane a son léopard qu'elle met contre son nez quand elle suce son pouce. Autrement, elle aime aussi avoir des fringues à moi genre écharpe, gilet avec mon odeur pour s'endormir... Bizarre heinMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
**Valé**
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 09:00

Stefie,
Concerne une chose qui t'appartient et qui a ton odeur ce n'est absolument pas bizare et c'est d'ailleurs ce que les sages-femmes recommandaient lorsque j'ai accouché de Tiffany : pour sécuriser l'enfant, leur donner une chose qui vous appartient et qui a votre odeur !!! Si je ne l'ai pas fait pour Tiffany j'ai utilisé ce truc pour Aurélien et ça a bien marché !!! Du coup, mes "vieilles" chemises de nuit sont devenues ses doudous qu'il trimballe partout !!! Embarassed Embarassed Embarassed !!! Sinon, Tiffany a commencé à faire la même chose à l'arrivée d'Aurélien (pour faire comme son frère) mais si elle peut se passer de ça en revanche impossible et c'est une réelle crise de se passer de son doudou prénommé Mme la Fraise !!!
Dès que j'ai un p'tit moment, je vous fais une photo et je vous la mets !!!
bisous bisous bisous
Princess Leia
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 21:19

Je trouve que nos filles se ressemblent, je suis sûre qu'elles seraient copinesMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
**Valé**
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 21:22

J'en suis certaine aussi !!!
bisous bisous
moon
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 16:43

mes enfants ont tous leurs doudous encore, swann ne dort jamais sans son lapin, par contre qd il dort à l'éxtérieur il l'emmène pu (c'te honte sinon Mr. Green ) en fait, ses frères qui sont plus jeunes sont moins accrocs que swann d'ailleurs etrange ma fille de 3.5 ans par contre peut pas se séparer du sien coeur et ma pitite de 6 mois à le sien aussi, elle se le met sur la tête et attend qu'on dise "coucouuuuuuuuuu" Mr. Green (je dévie un brin, j'suis gateuse un peu transpire )

Et moi aussi j'ai tjs le mien Hiding c'est un chien jaune et blanc qui était en peluche mais la peluche est toute rase maintenant Mr. Green il passe de chambre en chambre, mes enfants le prennent en stage à tour de rôle Mr. Green

**Valé**
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 14:26

Mr. Green Mr. Green Moon et merci pour tees réponses !!!
Enormes bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés