Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est Lautine... - Forums Familles

Laure.S198
C'est Lautine...
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:08

Pfff... j'en ai marre de ce site !
Plante toujours autant et en plus je n'arrive plus à me logger sous l'ancien pseudo (je leur ai fait un mail, j'attends la réponse), j'ai donc dû créer vite fait ce nouveau, déjà que je n'ai guère le temps de passer si en plus c'est pour m'embêter avec la connection !!
Grrr...

Bref, je n'ai pas eu trop le temps de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien...
Je tenterai de repasser plus longuement demain...
bisous
*lulu*
C'est Lautine...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 08:56

bisous

~lolotte~
C'est Lautine...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 10:04

bisous
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Lautine_38
C'est Lautine...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 11:05

Ahh ! Enfinnnnn....
Un mail envoyé et ils ont réglé ça vite apparemment !
Ouf ! c'est que je me sens mieux en Lautine, moi ! (lol)

(Bon, il m'a fallu juste 10 fois pour mettre ce post...grr)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés