Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c'est là que je prends un coup de vieux... - Forums Familles

EMCI
c'est là que je prends un coup de vieux...
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 16:25

quand j'embauche un conducteur qui me voit vraiment comme une Madame car n'a pas 20 ans transpire

Blink normalement on ne peut passer le permis pour "gros camion" qu'à partir de 21 ans révolu, sauf quand on fait une école pour un CAP Rolling Eyes

et je me retrouve à préparer un contrat pour un "gamin"

il n'a même pas connu les années 80 quoi c'est un mythe Mr. Green

dur la réalité Neutral Moi, je crois toujours être jeune fou je suis sur un petit nuage et je ne vois pas les années passer Cool
C@t
c'est là que je prends un coup de vieux...
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 17:00

ça fout les boules einh transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés