|
|

|
valentine est depuis quelques semaines trés pénible ; elle fait sans cesse la fofolle mais aussi répond depuis quelques jours, hors, sa jumelle Clémence est adorable. autour de moi j'entend dire qu'à 7 ans ils testent un peu, je n'ai pas de tels souvenirs avec mes grands...et chez vous ?
|
|

|
Jade est dans sa periode "je reclame, je fais repeter 3 fois avant d obéir et j suis un pov caliméro" 
Elle me fatigueeeeeeeee mais je l aime  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
je pense que c'est un peu à tout âge et surtout par période  à pas encore 7 ans, y a des fois il teste, il pigne, râle comme peuvent le faire les grands (ah mimétisme quand tu nous tiens ) mais bon, il me sait particulièrement irritable avec ce genre de comportement..
"ça s'en va et ça revient...."  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
j'ai aussi droit à des "je veux ci, je veux ça" auquels je réponds et moi, je veux que tu sois sage !!!!!! Mais mignonne dans l'ensemble.
|
|

|
je trouve que 7 ans c'est un age "raisonnable".
ici elle est agréable ..elle veut tout savoir sur tout (même nos conversations d'adultes ou les conversations professionnelles et pourquoi ? et comment ? et quand ? )
j'adore cette pariode d'échange .
|
|