|
|

|
Voilà après discussion avec mon compagnon nous avons enfin réussi à nous mettre d'accord sur le prénom de notre ptit bout si c'est un garçon... Nous avons décidé de ne pas en changer et de tenir avec ce prénom jusqu'à la naissance...C'était un de nos premiers choix et nous en sommes vraiment convaincu.Alors si c'est un garçon ca sera un ptit:
Otis Camille
Par contre j'ai remis une discussion chez les filles parce que nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms...donc si jamais allez y faire un tour, merci en tout cas...
|
|

|
Otis j'aime bien !
|
|

|
moi aussi ....puis ca va bien avec ysia!
|
|

|
Otis c'est sympa en effet comme quoi la première impression est toujours la bonne [ ] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
C'est joli, dommage pour Jaheim mais bon maintenant que t'as choisi je dis plus rien!!!lol[ ]
|
|

|
Bon choix j'aime beaucoup Otis !
|
|

|
Oris, c'est pas laid mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux ascenseurs...
|
|

|
OTis, pardon... ^^
|
|

|
Moi aussi ça le fait penser au ascenseurs! Tu sais quoi , je préfère Oris! ^^ En plus ça fait Autiste ( mot dont jadore les sonorités, mais pas la sinification)
|
|

|
Comme je l'ai déjà dit nous avons choisi ce prénom car cest le prénom d'un incroyable chanteur: Otis Redding.... Il chantait le fameux titre stand by me.... c'est lépoque des temptations, ray charles, the supremes..... une époque que j'apprécie particulièrement! et le morceau est un souvenir inoubliable entre mon compagnon et moi...C'est pourquoi, malgré les consonnances qu'on y connait (autiste, ascenseur....) ce prénom nous a touché au coeur....voila nos raisons...... mais merci beaucoup a vous toutes![ ]
|
|

|
Je n'y comprend rien et tous vos posts m'affolent............ je suis entièrement d'accord avec nathalie Otis, Autiste..... je comprend tout à fait que ce prénom évoque pour vous des souvenirs agréables.......;mais pensez vous à ce p'tit bout qui va se faire chambrer par tous ces amis de classe........; Il se justifiera en racontant que ce sont des souvenirs de leurs parents........... j'espère de tout mon coeur que ce sera une fille, et encore je n'ose pas imaginer le prénom que vous avez pu trouver pour une éventuelle fille..........encore des souvenirs que vont devoir porter votre enfant[8o|]
|
|

|
otis ca me fait penser a autiste mais c'est mignon
|
|

|
et tu trouves ça mignon?????????? tu as compris qu'elle souhaitait donner ce prénom à un enfant........!!!!! et non pas à son animal domestique [:@][:@][:@][:@]
Ca me fait penser à la discussion où , j'ai oublié son pseudo, hésite entre appolo et larry, et aprés la réaction de plusieurs, elle écrit " c'est juste pour voir"....
Je commence donc à me demander où est la vérité de la fiction[:@][:@][:@][:@][:@][:@][:@]
|
|

|
J'étais contente dans ce forum parce que j'avais l'impression que les gens étaient respectueux, je m'étais trompée. Je ne demandais pas une critique mais juste des avis...jai vraiment l'impression que certaines ne font pas la différence entre donner son avis (positif ou négatif) et agresser, voir pire: juger... Je fais une généralité en disant ca mais heureusement une majorité de personnes sait rester polie, alors dsl pour cette partie là...
Si jamais Florence pour une fille nous ne nous sommes pas encore décidé, ce sera surement Ysia, Leke voir Ava....
Et oui c'est la vérité, nous adorons ce prénom et quand je vois ta réaction ca me conforte dans notre décision, ne serait-ce que pour faire évoluer les esprits moindres, qui manquent à un tel point de culture et d'ouverture d'esprit qu'ils ne cherchent pas a comprendre certains choix... et surtout qui se permettent de faire des jugements gratuits!
|
|

|
Aude tu sais il ne faut pas préter réelement attention à ses personnes là....Je crois qu'elles n'ont pas compris le but d'un forum:un forum est un espace ou on peut sonner son avis sur des prénoms en l'ocuirence mais en aucun cas juger les choix des uns et des autres!!!Alors Florence remets toi un peu en question si tu préferes mettre la zizanie ici tu n'as pas frappé à la bonne porte... Otis c'est mignon! Voici l'adresse d'un forum ou tout le monde peut venir MAIS en aucuns cas porter des jugements...http://melangedecouleur.forumactif.com
|
|

|
Merci Faustine, j'étais mal a laise de dire ce que je pense aussi sèchement mais lorsqu'on me parle sans respect jai de la peine à me contenir. Et je suis tout à fait d'accord avec ta description d'un forum. J'ai bien dit que j'acceptais toutes les remarques, je veux bien qu'on me comprenne ce ne sont pas les avis négatifs qui me dérangent c'est juste la facon de le dire... En tout cas, j'ai remarqué qu'il y avait quand meme beaucoup de personnes respectueuses ici et très peu impolies, alors ca me rassure! merci faustine.
|
|

|
Pour ma part, c'est la première fois que ce prénom attire mon attention, mais j'aime beaucoup sa sonorité. Ava est très joli aussi, c'est doux et dans l'air du temps.
|
|