Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 09:48

hier soir après une grosse dispute avec mon top model j ai décidé d'arreter de travailler!!! il me faisait des reproches sur le fait que je ne monte pas assez travailler au restoWall Bash il ne se rends pas compte qu alessia est toujours malade depuis deux mois et que je ne peux pas la mettre a la crèche en sachant qu elle est vraiment pas bienpleure il m a vraiment ennervé même mon docteur me dit de me reposer car avant hier j'avais 9 de tension demain matin j ai un bilan sanguin car il est un peu inquiet je continue de maigrir alors que j ai dèjà perdu 20kg en 4 mois!! je fais tout pour epargner zhom pour qu il ne soit pas fatigué et il ose me dire"en plus la maison n est pas nickel" Wall Bash je me lève a 6h30 tous les jours et je ne me couche pas avant minuit la petite est infernale et il ose encore me gongler pour des broutillesAngry je ne travaillerai pas pendant 3 ans comme ça j aurai bien le temps de m'occuper de mes enfants et de ma maison il ne fallait vraiment pas me chercherquoi ah j oublie qu il m a dit" qu on aurait pas dû faire alessia maintenant"quoi sans commentaire
Maeliann
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 10:11

Pas cool la conversation ! Je déteste ça aussi. Ce genre de reproches alors qu'un bébé demande énormément. Pendant les premiers mois, la vie en est toute chamboulée, c'est normal mais les hommes n'en n'ont pas forcément conscience ! A peine accouché, même pas le temps de se reposer, toute la journée (et la nuit) à surveiller et s'occuper de bébé. Chez nous, je ne peux rien faire de la journée car Louann est très speed et il faut aussi que je m'occupe des garçons donc le reste passe après, ben oui. Donc je te comprend.
Prend tes trois ans, prends du temps pour toi, rien ne t'empèche de mettre Alessia de temps en temps à la crèche pour souffler un peu. Je dis toujours qu'il faut aussi penser à soi parfois mais c'est pas toujours facile avec ces zoms qui ne comprennent rien !

°malilou°
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 10:49

fou tu fais le bon choix katrina,si ca te tient a coeur de t'occuper d'aneto et d'alessia il faut le faire

par contre les reproches c'est vraiment pas cool,j'ai l'impression que presque tout les hommes ne se rendent pas compte des journées qu'on a...
hier on s'est un peu engueulés aussi avec mon homme,il me dit qu'il en a marre qu'oscar pleure tout le temps,et apres que j'ai eu fini mon repassage,il me demande si je peux m'occuper d'oscar car il a mal aux pieds a force de rester debout a se ballader avec lui pour qu'il arrete de pleurer!bah oui c'est sur,moi je venais juste de faire deux heures de repassage,juste avant ca de faire le repas et encore avant ca j'ai donné le bain aux enfants...
princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 11:42

c est clair que pour eux en fait on est en vacance a la maisonLaughing pareil que toi malilou il rentre a 17h30 et a 18h il me dit j en ai marre que la petite chouinequoi et il ose me dire que c est pas grave si la petite est malade c est normalouioui euh a 4 mois elle a déjà eû gastro, rhino, bronchiolite et deux séjour a l'hopital Nurseon a pas la même notion de la norme alorsLaughing Laughing
cielesta
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 13:27

rho ma belle et bé quel soirée Sad ça fait mal de se bouffer ça en pleine face les hommes ne comprennent pas toujours malheureussement , je comprends ton choix lilou aussi n'arrete pas d'etre malade et je me dis dans un sens ouffff que je soit à la maison pour elle constament présente meme mon homme est d'accord pour le coups car ça serais la merdouille sureNeutral meme çi moi au fonds j'ai besoin de m'activer mais bon j'aurais tout le temps aprés pour ça ma fille avant.

Pire deux enfants bé c'est chaud moi je le vois j'arrete pas une seconde entre la bouffe , le linge , le ménage , les enfants et aprés l'homme aussi hein!!!! bé j'suis fatiguée aussi rien qu'a rester à la maison défois ça m'use j'arrive meme à prendre du retard aussi sur les taches ménagères pour dire tellement j'suis en surcharge avec les petits et oui etre maman au foyer ce n'est pas se reposer sur ses lauriers comme peuvent penser certaines personnes je demanderais pas mieux de m'évader un peu loin des charges domestiquesNeutral

Alors toi boulot + enfants je comprends que tu sature et comme tu dis plus pour alessia j'ai le meme exemplaire à la maison quasi à chaque fois malade ça fatigue en effet Blink

Alors oui les remarques de ton homme bé bof bof tu n'as pas besoin de ça actuellement alessia est encore toute petite elle demande encore beaucoup pis meme ton loulou alors jongler avec les deux aie aie surtour en restauration c'est un métier crevant , j'éspère que ton homme seras t'écouter et qu'il comprendras tes attentes repose toi bien ma belle gros bisous.

Rhaaa les bobos de coeurs alors pas facile Blink

Faudrais inverser les roles tient et là je pense que les hommes comprendraient un peu mieuxWink

LaTordue
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 14:27

Tu as certainement fait le bon choix pour toi katrina !!!

C'est clair que pour les reproches c'est vraiment pas sympa, il doit être fatigué aussi ton homme, il a peut être dit des choses qu'il ne pensait pas Sad

Ici, ça va je ne plains pas, jamais zhom me dit quoi que ce soit, au contraire, parfois il me dit de me reposer car il comprend à quel point je suis fatiguée et il m'a même dit que pour rien au monder il ne voudrait être à ma place Thumb Up
°Axelle°
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 14:45

ho ben dis doncBlink

c'est bien que tu ai pris ton congé parental de 3 ansThumb Up tu as raison occupes toi de tes loulousclinoeil

moi j'ai un peu le meme a la maison...Rolling Eyes en fait pour lui c'est comme si j'etais en vacances?Shocked

la journée, Thaïs ne dort plus du tout! donc va occuper un bébé de 4 moisquoi c'est pas si évident que sa!

fin bref je n'épiloguerai pas sur ce sujet sinon je vais m'énerverLaughing

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

*Heidi*
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:05

le top model se rebelleMr. Green

eh ben pas facile tout ça Sad

je comprends que ce soit difficile ici aussi je galère avec les 2 je trouve qu'il ya bcp de boulot d'ailleurs j'arrive pas a tout faireWall Bash

moi de temps en temps j'ai des réflexions par ci par là Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon laisse faire ...

Heureusement il m'aide bcpThumb Up

par contre moi ce qui me manque c'est de voir du monde , j'ai l'impression de pas sortir de couches, pipi, kk, bibi, bouffe.....Wall Bash

allez courage miss ça va allez bisous

LaTordue
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:17

Pareil pour moi heidi ! J'ai le sentiment d'être totalement "désociabilisé". Heureusement une fois par semaine, j'emmène mes loulous dans un atelier avec d'autres enfants et leurs mamans. Ça me fait du bien ouioui

Zhom se fait des soirées entre potes tout seul, il a hâte autant que moi qu'on puisse laisser les enfants à quelqu'un pour sortir tous les 2. Et il a hâte aussi que j'arrête l'allaitement pour qu'on s'ouvre une bonne bouteille de vin Laughing Cool
*Heidi*
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:36

oué encore ça va tu vas a un atelier ça doit etre sympa çaThumb Up

une soirée a 2 le top moi aussi j'ai hate d'en faire une et avoir l'esprit trankillllllllllllleCool

princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:38

merci les filles ça fait du bien vos réponse!! je pense qu il fait la tête car depuis ce matin pas de nouvellesEmbarassed j ai fait une super promenade avec antéo et alessia et du coup mon loulou s est direct endormie en rentrantJump Jump j'essayerai de lui parler ce soir calmement peut etre qu il comprendraetrange
cielesta
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:45

ouais une discution rien de telle et une petite sortie rien qu'a deux vous ferrez aussi un trés grand bien je pense Thumb Up tu as quelqu'un pour la garde des tes enfants ??? çi oui fonçe ma belle.

Moi je me barre le 14 février avec mon chéri ma mère assure la garde des petits et j'peu te dire que nous allons en profiterange

princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 15:48

j ai ma belle-mère qui arrive jeudi pour une semaine on pourra peut etre mais vu ce que je me suis prise dans la tête ce matin j ai pas trop envie d une sortie en couple!!
*Heidi*
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 16:59

tu lui fais la tete katrina Laughing

t'as bien raison Mr. Green

princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 17:54

ben je ne lui fais pas la tête mais je n ai pas vraiment envie de le voirAngry je le connais je sais comment il va réagir il ne va pas me parler pendant 2joursreflechis
Anne-Sophie.F31
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 17:57

coucou une petite janviette 2008 qui vient te donner un petit conseil:si je comprends vous tenez un resto ensemble,pourquoi ne pas vous échanger une journée de boulot?il commence à 6h30 avec les petits et fini à minuit et demande lui que la maison soit nickel (linge,repassage,aspi,nettoyage des sanitaires,serpillères,poussières+rangements)et dit lui qui doit aussi trouver le temps de jouer au moins 1 h le matin + 1h l'après midi avec l'ainée et qu'il doit aussi gérer les biberons(si tu allaites prévoit de tirer ton lait)+couches+siestes...

bref et toi prend son taf et après échanger sur votre niveau de fatigue sur se qui va ou non et voilà,l'indulgence l'un envers l'autre viendra peut être un peu plus!!!Car l'arrivée d'un deuxième bouleverse un couple et n'est pas le prolongement du bonheur ressentie à l'arrivée d'un 1er,surtout pour un homme!!!D'ailleurs il te le fait comprendre de manière pas très sympa mais te le dis alors essayer de parler calmement...courage
Celiac
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 19:02

comme quoi il a aussi des defauts le top model mdr (je deconne hein Katrina !)

moi mon homme comprend car comme on en a trois il s'occupe des 2 grands le matin quand il est là car Robin me reveille encore la nuit
il commence à faire tout ce qu'il me reprochait avant du genre : laisser les petits emmener leur brioche au nut le matin dans l'auto car on est à la bourre lol ou bien crier sur eux le matin car ils trainent ahahah
ca me fait rire lorsqu'il dit que mon 2e se leve presque toujours de mauvais humeur
et lorsqu'il me reproche un truc je lui dis "t'inquiete je ne chercherais pas a avoir mes pathologiques je reprends le plus vite possible comme ca ce sera les vacances pour moi" (ben oui suis bien plus usée à rester à la maison, à l'école c'est cool avec es collègues)

par contre le fait d'être en congé parental, tu ne crains pas d'avoir encore plus de reproche ???
mes ventes ptit gars 0-6 mois : http://club.doctissimo.fr/alsiro/categories/
Mes 2 pirates d'amour

et le petit dernier
*A.Mel.A*
c est décidé!!
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 21:27

ça doit pas être simple...

moi j'ai la chance de m'occuper de mes fils la semaine tout en ayant pas trop de tâches ménagères car zhom m'aide (hormis le linge) beaucoup !

Le WE il s'occupe beaucoup du grand pour que je souffle un peu car il sait à quel point gérer les 2 tous les jours est difficile moralement et physiquement ouioui
Aloïs 05.07.07 et Aaron 27.09.09
Cindy.C576
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 16:32

pas cool cette dispute...
j'avoue qu'en te lisant (que t'as travaillé que 10jrs sur 2mois) je me demandais comment ton homme le prenait en tant que patron...
bon il doit être débordé aussi pour dire des choses qu'il ne pense pas...
pas facile de bosser ensemble! ça a des avantage d'être patron et aussi ce genre d'inconvénients...
t'as raison de prendre ton congé parental tu vois bien qu'Alessia a une santé fragile et ça épuise tt ça!!!
prends bien soin de toi et j'espère de tt coeur que tt va vite rentrer dans l'ordre. bisous
princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:15

alors il y a du nouveauJump hier avec mon top model on a bien parlé et on a décidés que je prenne effectivement mon congé parental mais qu en echange je lui donne un coup de main au resto 2 ou 3 jours par semaines pendant les vacances scolaires avec en plus des horaires cool du genre 10h/15hEmbarassed donc j ai appelé la caf ce matin car je n'étais pas sûre de pouvoir bénéficier du cpe car je n ai pas travaillé beaucoup ces dernieres années et la personne m a dit que oui j'y avais le droitJump Jump donc voilà tout est rentré dans l'ordre avec mon parfait top modelLaughing Laughing
LaTordue
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:18

Ça présage d'une bonne soirée de retrouvailles Hiding

Et tant mieux que vous vous soyez mis d'accord, c'est important !!!

Tu vas pouvoir profiter de tes enfants et ça c'est super Thumb Up
princess sarah
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:20

oui t as raison la tordue je vais vraiment profiter de mes amours je suis trop contenteJump Jump
Cindy.C576
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:57

Haaaa, les réconciliations......petite coquine va! lol
*Heidi*
c est décidé!!
Envoyé le: lundi 8 février 2010 22:50

bon ben super c'est un bon compromis tout ça Thumb Up Thumb Up

Jump

Maeliann
c est décidé!!
Envoyé le: mardi 9 février 2010 08:40

C'est super si vous avez trouvé la solution ! C'est parfait comme ça : tu vas profiter de tes enfants et pouvoir changer d'air de temps en temps quand même en allant donner un coup de main au resto. Là, au moins, pas de reproches car si tu y vas, ce sera un "plus" et non une obligation. Tu dois être contente.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples