|
|
|
|

|
Je rejoins le club trés privé des regimeuses Environ 4 kg à perdre, je vous le dirai plus précisément demain matin et j'attaque Au fait comment on fait pour mettre une règle de poids?

|
|

|
4 kg, ça devrait être rapide 
Sinon, pour la réglette, tu vas là
et, dans les rubriques à gauche, tu vas dans "réglette régime". Et tu fais ton truc. Maman de
 et de

|
|

|
Merci bien, alors c'est parti

|
|

|
Je crois que cela ne me ferait pas de mal de me joindre à vous.. j'ai 5 kgs à perdre..
Mais le problème, c'est que je suis très gourmande
bon, allez, je me motive et j'arrriiiivvveeee !!!

|
|

|
Moi aussi c'est terrible, mais je pense qu'être sous la haute surveillance des régimeuses me motivera....

|
|

|
Bienvenue à vous ! et oui comptez sur nous pour vous soutenir. Firenze a vécu 9 ans, maintenant voici Gaia la nouvelle Flo ! Le bonheur c'est comme un billet de banque : on le reçoit, on en profite un trop court instant et déjà il part dans d'autres mains.
|
|

|
Alors alors, état des lieux : 1,70 m pour 66 kgs (merdoum, ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesée, je pensais faire 65kgs.. ) Alors, je ne suis pas "énorme" mais j'ai tout dans les fesses et les cuisses (+ de la cellulite beurrkk !!) et puis un peu de ventre, suite à mes 2 grossesses. Je voudrais bien redescendre à 60 kgs (le rêve !). Pour l'instant, c'est vrai que je ne fais pas du tout attention à ce que je mange .. mais je suis très gourmande, alors c'est dur ! Par contre, depuis 15 jours, j'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique et j'essaie de me tenir à 30 min 3 fois par semaine..c'est un début ! Je pense que je vais faire attention à équilibrer au mieux mes repas (j'avais fait WW il y a 2 ans, j'avais perdu 3 kgs en 1 mois).
Alors et vous ?

|
|

|
Alors moi, 1.76M pour 65.2 ce matin, pareil, je ne suis pas trés grosse mais j'ai toujours fait 61 kg, et là, depuis l'arrêt de la clope plus un long séjour en Auvergne, bingo, 4 kg en trop. Le problème c'est que plus rien ne me va, 4 kg c'est au moins une taille. Résultat, seul un jean me va encore, je suis toujours habillée pareille et je ne compte pas renouveler ma garde robe. Mais j'ai de mauvaises habitudes alimentaires, je grignote beaucoup,surtout des bonbons et je mange relativement équilibré mais beaucoup trop de pain. Bref, mon objectif: plus de grignotages, et des repas plus légers et un seul petit morceau de pain par repas. J'espère perdre mes 4 KG en 1 mois

|
|

|
Anneso tout pareil que toi ! Je ne suis pas grosse mais il me reste 5-6 kg de grossesse situé hache et fesses evidemment et j'aimerais vraiment les perdre avant l'été ! Je mange beaucoup de gateaux et l'après midi pour moi est un supplice surtout que je bosse chez moi donc toujours tenté par les gouters des enfants !
Donc ce matin j'attaque , j'equilibre mes repas et surtout plus de cochonneries !
Mon deuxième problème : je suis sur de craquer d'ici une semaine Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Allez, viens ici lorsque tu sens que tu vas craquer!!! J'ai perdu 2kg300 depuis presque 3 semaines (demain exactement!!! ça compte). Je t'avoue que c'est dûr mais je suis hyper motivée, je suis maman au foyer alors les tentations sont importantes!!!! Mais je vois l'été arriver...

|
|
|
|