Ilario ou Ilaria Giovanni ou Giovanna Francesco ou Francesca Alessio ou Alessia ou Alexia Domenico ou Domenica Mario ou Maria Adriano ou Adriana Monica Katia Sabrina Giulia Chiara ou Kiara Elena ou Helena Giacomo Gianni Davide Fabrizio Roméo Enrico Lorenzo Lukas ou lucas
|
|
Kyllian
Michel
Augustin
Ethan
Edwin
Erwan
Loïc
Ludovic
Arno ou Arnaud
Dylan
Dorian
Milan
Tangy
Adrien
Enrico
Allan
Andrea
|
|
pour une petite fille et qui reviens bcp a la mode j'aime bien Louise et pour le petit garcon c'est po mal Robin encore
|
|
Augustin,Arthur,Julien,Justin,Ludovic,Lucien voila c'est tout ce que je peux vous proposer
|
|
Bonjour j'ai entendu se prenom dans un film et je suis tombée sous le charme en fait le garçon s'appellait nathan mais ça se prononçais Natane et comme j'adore les indiens j'ai fait une recherche de prenoms amérindien et je suis tombée par hasard sur se prenom Natane et il signifie : ma fille
J'aimerais juste avoir votre avis sur ce prenom? merci
|
moi j'en ai entendu beaucoup des prenoms rare l'annee passee en stagej'avait: Garcons: -Ziggy -Némo -Numa -Fausto -Aurel Filles: -Nausica (je ne C po si ca s'ecrit comme ca) -Harmonie
j'en ai surement oublier lol
|
|
Moi j'aime bien Augustin et Arthur comme laure.D27 et si je n'avais a choisir qu'entre ces 2 là je prendrais Augustin!!!
|
|
Salut a tous voila depuis le 21 novembre je suis marraine d'un petit Killian, sa soeur se prenomme Bryanna.Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensé et au passage aussi j'aimerais savoir ce que vous pensé de Kéano ou Léano moi je les trouve assez mignon et originaux.
|
Voila ma tante et mon parrain(qui habitent en Ecosse) attendent leur 2eme enfant et c moi qui v etre la marraine ils ont deja une petite fille qui se prenomme Bryanna et si le 2eme est un garcon on hesite entre 2: Killian ou Cameron.Lequel preferez vous? et si c encore une fille ce sera Ciara ou Ciaera se prononce comme Chiara.
|