|
|

|
Avril j'aimais beaucoup pour une fille mais maintenant je n'oserais plus le donner, j'aurais peur qu'on pense que je l'ai fait en référence à Avril Lavigne...
Merveille je pense que ça doit être très très dur à porter, comme Ange d'ailleurs, je trouve qu'il y a un côté bébé-à-sa-maman assez cucul-la-praline, et si en grandissant la personne a un sale caractère et est insupportable, ça crée un contraste assez malheureux... Même risque avec des prénoms comme Parfait, Aimable... A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Rhianna(prenom d'une de mes filles) Nessa,Iris,Caoimhe(prononce kue-va),Niamh(pr nirve)

|
|
|
Des prénoms rencontrés une seule fois : Hermance Ombline Célinie Anthéa Zélie
|
|
|
Salut!
j'écris de Guaeloupe. Ma fille qui aujourd'hui a 10 ans s'appelle LITZI.
C'est un prénom que ma mère a repérée en regardant un feuilleton télé
lorsque j'était encore enceinte. Je sais que c'est un prénom qu'on utilise
en Espagne ou au Etats-Unis, cependant je n'arrive pas à retracer ses
origine et connaitre sa signification. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je
serais la maman la plus heureuse du monde!
|
|

|
Dans les pays anglophones, Lizzy (qui se prononce Litzi) est le diminutif d'Elizabeth. A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Yseult(niece de ma soeur) esther(mon prenom)

|
|
|
coucou moi si jai une fille je veux l'appelé Tia
|
|

|
Amarine ,ma fille Carly,c'etait ça si cela n'avait pas été Amarine Kalista,une petite fille qu'on connait...
|
|
|
le prénom de ma fille Nessilia
|
|

|
Cyrielle (mon prénom préféré !) je ne l'ai entendu que 2 fois ! Loélie
|
|

|
mes enfants : manéo, cénoa et lilaué (2 garçons 5 ans et 1an1/2 et la tite dernière presque 3 mois) Pure invention mais qui reste tout de meme correcte ... enfin je pense !!! hiiiiiii sophie
|
|
|
une petite Prudence dans l'école de mon fils et l'autre jour, on m'a parlé d'une personne âgée dont le prénom était Pulchérie !!!
|
|
|
J'ai ma fille qui a deux ans qui s'appelle "Auréa". Je pense que c'est rare car à part la mienne je n'en connais pas d'autre Angélique
|
|
|
Les prénoms assez rares il me semble....
Baïa Malila Lexane (au début j'accrochais pas trop mais en fait j'aime bien maintenant c'est un dervié d'alexia) Tiziana Manoa Pépita Philippine
|
|
|
Un prénom ancien connu mais peu donné : Angèle
|
|
|
Célestine et Leopoldine, 2 soeurs que je connais
|
|
|
Le prenom que je veux donner a ma fille : parvathi (deesse indou)
|
|
|
Bonjour,
Les prénoms de mes filles : Tahnee et Naïa ; mais aussi Sixtine, Neige, Madeleine, Mahéli, Tess.
|
|

|
je connais une Prune, une Bertille, la grand-mère de zom Philomène maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|
|
Ceux que je n'ai pas souven entendu : Lisette Cidalia Clélia Fanchon Idaline Atlantide Alexandria Lijie
|
|
|
Coucou!! alors moi c'est ... Cyrielle! J'adore mon prénom donc voilà!
Sinon ma ptite soeur s'appelle Chanelle...
|
|

|
On me disait que le prénom de ma fille (Méline 5 ans) était donné et bien, c'est encore très souvent que l'on me dit que ce n'est pas courant. J'ai une ancienne voisine qui a appelé sa fille comme cela et j'en ai rencontré une en vacances qui avait un an de plus que ma fille. Beaucoup de Mélina par contre... Sinon, j'adore Bertille, Lucrèce, Cléa, Mélaine, Marceline, Marthe... Enfin, ça c'est ma liste sinon, pas de prénom rare en tête... Elise
|
|
|
En amenant mon fils à l'école, je regarde les prénoms des enfants sur les porte-manteaux et, cette année, il y en a plein de space (enfin à mon goût bien sûr). Ce matin, j'ai vu Izel et Salem (euh je pense tout de suite aux sorcières moi !). Je ne sais pas s'il s'agit de garçon ou de fille...
|
|
|
g tjr admiré lé famille nombreuse et moi meme je desir en formé une.vla le nom de mé enfant et futur enfan: Liam-nathan Rallen-emanuel Noam-romain ciéla-naomie Délisia-myriam
télis-rachel nahiara-léa willem-benjamin jpens ke se st d prénom kon enten pa svt
|
|

|
Bonjour, je connais une Brunaëlle!
|
|