|
|

|
Hugo et olivia sont rentrés ce soir avec leur dernières notes ainsi que leur bulletin ils passent tous les 2 en classe supérieur
Olivia a un assez bon bulletin à part en dictée 1/10 que ça lui serve de leçon elle veut jamais apprendre les mots par coeur 
Par contre en Math c'est ainsi qu'en lecture
Hugo rien ne change il lit bien maintenant des difficultés en orthographe en Math ça roule mais toujours un problème de maturité et de lenteur (un peu rêveur ^) Même en redoublant il est le dernier de sa classe d'après l'instit et comme entre lui et moi c'est
Bon Hugo va changer d'instit du coup et les é loustics vont être séparés (pour 1 année)
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
ici, ils ont fait les évaluations cette semaine Bises @+ Val
|
|

|
à tes loulous, s'ils sont très bons en maths c'est l'essentiel et puis en CP c'est surtout l'acquisition de la lecture donc tout va bien
|
|

|
pour Olivia & Hugo (c'est bien qu'il soit séparé l'an prochain) Pas eu encore le carnet pour ce dernier trimestre, mais je sais que Martin passe en CE1 (document officiel eu il y a 3 semaines) Christel

|
|

|
Résultats du 3ème trimestre ce midi de mon Thomas en 5ème, félicitations avec 15 de moyenne générale, je suis très fière de lui d'autant qu'il bosse seul depuis le CP et ne cesse de progresser Je pense qu'il sera admis en 4ème européenne
|
|

|
Bravo à Thomas tu dois être contente de lui
Et à Martin aussi tu vois Christel il y est bien arrivé ton fils
Moi je suis surtout contente que l'année prochaine ils soient plus ensemble au moins ils arrêteront un peu de se surveiller
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Bravo à tou ! Pas encore de bulletin chez nous ,c'est promis pour lundi. Je crois que tu à tout à fait raison Karine, ça limitera les comparaisons s'ils sosnt séparés. Céline
|
|

|
On n'a encore rien vu içi, peut-être parce que la maitresse est malade
Bon je ne fais pas trop de souci non plus.
Karine, je trouve aussi que ce soit bien que tes loulous soient séparés, Hugo sera peut-être moins sur la défensive par rapport à sa soeur.
Christèle, tu as vu, tes craintes de début d'année sont effacées, c'est super pour Martin.
Nath
|
|

|
Bravo à tous vos loulous pour leurs résultats scolaires et leur passage en classe supérieure.
Ici, on devrait avoir tout ça cette semaine mais bon, avec la maitresse d'Evan c'est pas gagné. Il passe, je ne me fais pas de souci même si son comportement ne va toujours pas mais les résultats scolaires sont là donc ça va.
Christel, tu dois être bien rassurée pour ton grand, tu vois, il lui fallait un peu de temps mais il s'en est aussi bien sorti que les autres copains.
Karine, c'est cool si tes loulous sont séparés l'an prochain, moins de pression.
Belle.
|
|

|
Cool pour les ptits loulous Oui tout a fait pour Martin, d'ailleurs le bulletin scolaire était satisfaisant, puisqu'au test de lecture il a eu 99/120 ! la maitresse l'encourage pour le CE1 a continuer a perseverer dans ses efforts, qu'ils ont payés pour son apprentissage, mais que malgré tout, le manque de confiance en soi a été un frein dans son évolution. Christle

|
|