|
|

|
mon petit bout de 4 mois a eu une bronchiolite il l'a encore d'ailleur on est sorti de l'hopital hier ça faisait 9 jours qu'on y était donc une bonne grosse bronchiolite avec vrs et agravé avec bacterie et ma question aujourd'hui c'est combien de temps vat 'il etre encore contagieux je sais que le virus (vrs) a une durée de vie de 6 heure c'est pour ça qu'il faut bienv se laver les mains mais je voudrais savoir dans combien de temps il pourra voir d'autre enfants
|
|

|
quanq il fera plus de seance de kiné
|
|

|
il n'en a plus depuis jeudi matin
|
|

|
Coucou décembrette Mais je ne savais pas qu'Arthur avait fait une bronchiolite :eek: Timéo a fait une bronchiolite fin février, 1 semaine d'hôpital. A la sortie les médecins m'ont dit qu'il était encore contagieux 3 semaines mais qu'il fallait quand même vivre normalement. Juste éviter de le mettre en contact avec des nouveaux nés, des personnes âgées et fragiles.
Nickie :etoile:
|
|

|
salut bobinette n'attend pas la fin de tes séances kiné pour le sortir sinon tu le sortiras jamais.Manon s'est fait hospitalisé a 9 mois et a toujours un terrain a avoir les bronches fragiles.Arthur en a fait une aussi a 1 mois et demi et mon kiné m'a dit que le virus vivait 10 jours donc je pense qu'il n'a plus le virus.Tu sais moi avec 3 enfants en bas age qui se refilent tout,c'est dur dur.Je croyais que je n'allais jamais m'en sortir des séances de kiné mais en fait arthur avait un reflux.Tout le monde croyait que cétait 1 bronchio jusqu'au jour ou j'ai changé de kiné qui m'a dit que c'était 1 reflux et qu'il fallait changer de lait.J'ai arreté d'allaiter et lui ai donné du lait épaissi et depuis plus de séances kiné et arthur rerespire mieux et ne graillonne plus :\) :\)j'aurais écouté qu'un seul medecin,je pense que je ferais encore des séances car il n'y avait pas d'évolution puisqu'il produisait toujours des glaires dus au reflux
|
|