|
|

|
mon petit Enzo qui va avoir 6 mois dans 4 jours a 1 bronchiolite depuis vendredi :\( :\( leurs: donc seances de kiné et aerosol ce qui est assez impressinnant :eek:mais je me dis que c'est pour son bien et que d'ici quelques jours ca ira mieux enfin j'espere
|
|

|
bon courage Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Bon courage à toi et vivement le Printemps !! Zocha, maman d'un petit garçon qui va aussi avoir 6 mois dans ..3 jours ! (le 29).. et qui a aussi fait une bronchiolite (enfin une petite de rien du tout !) il y a 15 jours.

|
|

|
merci les filles lui c'est 1 bonne bronchiolite la je vais chez le kiné il va encore pleuré mon ptit bout leurs: et comme tu dis Zocha vivement le printemps que tous ca puisse cessé car les pauvres loulou c 'est pas marrant pour eux bisous
|
|

|
c'est vrai que c'est pas drôle.... moi j'ai beaucoup de chance jusqu'à présent, Elise vient d'avoir 1 an et n'a encore jamais fait de bronchiolite et je souhaite que ca continue  Bon courage à toi et Enzo et de gros bisous qui guérissent Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Quels ont été les signes? Mon fils de 5 mois tousse très gras depuis 5 jrs. hier le doc a dit que c'était une bronchite dentaire. pas de fièvre. il est sous soluctol.
|
|

|
salut! quand un bb à une bronchiolite, sa respiration est sifflante et/ où ont entends des "crépitements" (à l'oreille ou alors au stétoscope) et il n'a pas beaucoup d'appétit et peu aussi avoir des vomissements ,donc si ton doc n'a rien entendu je pense que tu peux lui faire confiance,mais si tu as des doutes, reconsulte dans quelques jours,il vaut mieux passer pour une chieuse vis à vis du doc que de rester inquietes  à toi et ton tit bout

|
|