Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bronchiolite - Forums Familles

Titia4
Bronchiolite
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 11:08

mon petit Enzo qui va avoir 6 mois dans 4 jours a 1 bronchiolite depuis vendredi :\( :\( Razzleurs: donc seances de kiné et aerosol ce qui est assez impressinnant :eek:mais je me dis que c'est pour son bien et que d'ici quelques jours ca ira mieux enfin j'espere
Nonstity
Bronchiolite
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 12:34

bon courage trefle
Les tribulations de Nonstity
Zocha
Bronchiolite
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 13:39

Bon courage à toi et vivement le Printemps !!
Zocha, maman d'un petit garçon qui va aussi avoir 6 mois dans ..3 jours ! (le 29).. et qui a aussi fait une bronchiolite (enfin une petite de rien du tout !) il y a 15 jours.
trefle trefle trefle trefle

Titia4
Bronchiolite
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 14:39

merci les filles lui c'est 1 bonne bronchiolite la je vais chez le kiné il va encore pleuré mon ptit bout Razzleurs:
et comme tu dis Zocha vivement le printemps que tous ca puisse cessé car les pauvres loulou c 'est pas marrant pour eux bisous
Nonstity
Bronchiolite
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 08:43

c'est vrai que c'est pas drôle.... moi j'ai beaucoup de chance jusqu'à présent, Elise vient d'avoir 1 an et n'a encore jamais fait de bronchiolite et je souhaite que ca continue trefle
Bon courage à toi et Enzo et de gros bisous qui guérissent bisous
Les tribulations de Nonstity
MILY2
Bronchiolite
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 12:27

Quels ont été les signes? Mon fils de 5 mois tousse très gras depuis 5 jrs. hier le doc a dit que c'était une bronchite dentaire. pas de fièvre. il est sous soluctol.
Lysa
Bronchiolite
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 13:11

salut!
quand un bb à une bronchiolite, sa respiration est sifflante et/ où ont entends des "crépitements" (à l'oreille ou alors au stétoscope) et il n'a pas beaucoup d'appétit et peu aussi avoir des vomissements ,donc si ton doc n'a rien entendu je pense que tu peux lui faire confiance,mais si tu as des doutes, reconsulte dans quelques jours,il vaut mieux passer pour une chieuse vis à vis du doc que de rester inquietes Wink
bisous à toi et ton tit bout

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum