|
|

|
Nan c pas une photo lol!
Je vais enfin en faire...bahoui j'ai su résister jusk là lol...je n'ai pas trouvé le temps comme il faut aussi que je dorme hein 
Bon j'espère que je vais réussir ça me parait bien compliqué... Comment on fait pendant la broderie concrètement...pour changer les bobines? Comment fait on pour changer la couler du motif? Pour avoir d'autres motifs que ceux enregistrés?
Mercccciiiiiiiiiiii!!! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Alors déjà, tu ne changes pas le fil de dessous en fonction des couleurs, tu prends du fil de canette et tu te fais une GROSSE canette blanche bien pleine (pour éviter de tomber en rade pendant ta broderie). Sinon, pour changer les couleurs, le logiciel que tu as installé te guide entièrement et te dira quand il faut les changer, c'est pas magique tout ça ?  Pour avoir d'autres motifs, tu peux aller voir sur le site de stecker, y'a des liens vers des sites qui proposent des motifs de broderies à télécharger...
Allez au boulot 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
ben voila comme matcléor te l'a dit il suffit de se laisser guider par le logiciel... c'est très très simple tu verras !
j'ai encore brodé 2 kits ce jour (commandes)
je vous mettrai des photos tout bientôt
|
|

|
Je crois que je vais tester ce soir, j'peux plus attendre lol!! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|