Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Brique de lait Nestlé - Forums Familles

Barbara
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: vendredi 20 juin 2003 21:12

Coucou, j'ai une question pour les mamans de France. Dans les briques de lait "tout prêt" (après 4 mois) est-ce que vous avez d'autres arômes que lait et biscuit petit beurre ? Parcequ'on prévoit une virée pour les courses en France, mais si il n'y en a pas, c'est moins urgent Very Happy

Merci
Cookie2
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: vendredi 20 juin 2003 21:17

oui y a tous les lait et cereales miel/banane/carottes/vanille/legumes...
Puis ceux qui ont du gluet: caramel, biscuit, chocolat... ect

bisous

cookie
Cookie2
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: vendredi 20 juin 2003 21:17

mais ce que je t ai donné c est nestle et bledina...
Cookie2
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: vendredi 20 juin 2003 21:18

j ai regardé et j en ai aussi aux fruits peche abricot poire pomme orange...
Barbara
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: vendredi 20 juin 2003 23:07

Merci beaucoup. Alors c'est décidé au début du mois virée en France et razzia sur les briquettes Very Happy. Je vais regarder dans Bledinat aussi, je savais pas qu'ils en faisaient aussi.
Tropique1
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: samedi 21 juin 2003 04:41

Tu va avoir un sacré paquet de choix !!!!!!!

Ma puce adore ça, mais je ne lui en donne une par semaine au 4 heures et c'est tout, parceque j'ai peur que ça la fasse trop grossir.

Célinetropique1.
Barbara
Brique de lait Nestlé
Envoyé le: samedi 21 juin 2003 10:32

Enfin du choix ca và me changer Very Happy.

Je ne lui en donne pas tous les jours non plus, mais je trouve que c'est super pratique quand on est en ballade. Ca allège bien le sac de ne plus avoir à se ballader avec boîte de poudre et bouteille d'eau.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés