Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Brina - Forums Familles

Aimée
Brina
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 16:04

Coucou

Juste pour te dire qu' un ancien collègue de zom s'est installé à Nice avec un patron ils ont monté leur société d'alarmes. Au cas où tu as besoin ou quelqu'un autour de toi clinoeil

Ah oui aussi je suis impressionnée par tes dessins sur "loisirs" vraiment top Thumb Up bravo

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
*linou.45*
Brina
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 16:51

Jump Je m'incruste deux minutes pour vous faire un tit coucou à touts les deux coeur

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Brina
Brina
Envoyé le: lundi 5 février 2007 09:28

C cool ça ! ! !
ça lui plait Nice ?
il y en a pas mal de société d'alarme içi ! j'espère que ça va marcher pour lui ! ! !
Si tu viens le voir un jour, n'oublie pas de me le dire comme ça on se voit !

Merci pour mes croquis, mais ça fait un moment que j'ai laissé tomber car plus assez de temps, je me suis mis plus sur le digiscrap et la fimo maintenant ! ! !

Bizzzzz
Aimée
Brina
Envoyé le: lundi 5 février 2007 19:07

Oui il connait bien Nice je crois que c sa mère qui y habite. Donc en attendant de trouver un appart il habite chez elle.

Si tu viens le voir un jour, n'oublie pas de me le dire comme ça on se voit !
Bien sûr ! Jump

bisous

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés