Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Brina si tu passes pas là! - Forums Familles

Prunelle
Brina si tu passes pas là!
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 13:59

J'ai mis mon CR des deux mois lààààààà

:nirvana: :nirvana: :nirvana:

coeur bisous

:\( pour cette fin d'année

bisous
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Brina
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:24

ben pourquoi je passerais pas là ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Brina
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:25

Il te reste plus qu'à mettre à jour ton profil ! ! ! Wink
Dis ça le fait pas Clans dans l'emplacement géorgraphique :langue:
Dis au fait ça va le moral ?
Prunelle
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:30

je croyais que tu étais en vacances... :roule: :roule:

Oui je vais refaire mon profil...

Mon moral va mieux... bisous coeur Il faut graine de couscous ressent tt et je voudrais qu'il ou qu'elle soit aussi :zen: :zen: :zen: que son grand frère!

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Brina
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:37

Semaine prochaîne Wink entre Noël et jour de l'an et j'en ai bien besoin car je fais pleins de bétise :roule:

Oui oui reste :zen: je te dis ça mais moi j'étais hyper :zen: toute ma grossesse et j'ai fais une boule de nerf :roule: Ben ça veut pas dire grand chose ! ! ! :langue:

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés