Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Brigitte.H171 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 juin 2007
Dernière Visite mardi 21 août 2007 14:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : arret de la pension alimentaire
Envoyé : mercredi 15 août 2007 17:22
il est deja majeur puisque nous venons de lui acheter un vl d'occase et avant cela la moto avec laquelle il se deplacait pour aller au boulot,ts les mois la facture de son portable et portant il gagne également sa vie
Envoyé : mercredi 15 août 2007 17:13
nous ne voulons pas arreter le plus rapidement possible,nous avons pratiquement constamment ce jeune homme chez nous donc nous subvenons à ces besoins et donnons qd même la pension alimentaire du gamin à sa mere,alors pourquoi ne pas ne plus la payer et lui donner directement cet argent,nous le gâtons,c'estsa mere qui ne fait plus rien pour lui mais nous desirons faire cet arret ds les regles c'est tout
Envoyé : mercredi 15 août 2007 16:46
Cet enfant perçoit 610 euros net par mois
Envoyé : mercredi 15 août 2007 16:45
Nous venons de lui payer un vehicule d'occasion,le telephone portable ts les mois et comme il n'habite qu'à 2 km il dine chez nous ts les soirset t les we car sa mere considere qu'il est assez grd pour se débrouiller. Je sais que l'on prefere lui donner à lui en cas de besoin plutôt qu'à elle. Nous payons 153 euros et ce n'est pas lui qui en profite,il s'achete ses fringes tt seul
Envoyé : mercredi 15 août 2007 16:11
ok il gagne plus de la moitie du smic,donc j'appelle cela des revenus? Salaire du pere seulement le smic
Envoyé : mercredi 15 août 2007 15:52
merci de vos conseils j'ai deja pris rdv chez l'avocat,mais seulement pour le 4 septembre. Alors je voulais savoir vos cas et quelle etait la procedure à suivre. Merci
Envoyé : mercredi 15 août 2007 15:29
ok il est majeur et gagne qd même un salaire,plus de la moitié du smic. Donc la pension est due jusque quand?
Envoyé : mercredi 15 août 2007 12:33
non je n'ai pas regardé mais je pense que c'est comme pour tt le monde:majorité sauf s'il poursuit des etudes. Alors est ce qu'un apprentissage est consideré comme études?
Envoyé : mardi 14 août 2007 20:30
Bonjour à tous, voila ce que j'expose aujourd'hui:le fils de mon ami effectue actuellement un apprentissage bac pro par alternance,cette formation est elle considerée comme des études? Puisque il perçoit qd même un salaire qui est actuellement superieur à la moitié du smic. Si il n'est plus étudiant quelle est la procedure à suivre pour arréter cette pension(que la mere perçoit)?

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples