|
|

|
Je viens de recevoir l'état civil de mon patelin :
Brewen Alexandre Alexis Flavien Romain Jaouen Benjamin Eliot Owen Malowinn
Et dans mes connaissances: Loeiz et Gabriel
|
|

|
Brewen non du tout Alexandre oui Alexis ben évidemment oui Flavien mignon mignon Romain ben ça passe Jaouen non sans commentaires Benjamin oui ça va Eliot non du tout du tout Owen non du tout Malowinn 
Et dans mes connaissances: Loeiz non du tout et Gabriel oui ça va j'aime assé

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Brewen, Jaouen, Malowinn, Loeiz : c'est la première fois que je les entends, je ne sais pas s'ils sont inventés ou pêchés je ne sais trop où, en tout cas je déteste!
Eliot et Owen je n'aime pas non plus.
Alexis, Romain : je n'appellerais pas mes enfants ainsi mais j'aime assez, ce sont des prénoms classiques, rien à redire. Idem pour Flavien mais j'aime moins.
Benjamin, Alexandre et Gabriel, j'aime beaucoup beaucoup. A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Brewen, Jaouen, Malowinn, Loeiz ce sont des prenoms bretons. personnellement je n'aime pas du tout mais chez moi ya plus que ca. loeiz, ca veut dire Louise. jaouen, je le connait en nom de famille; j'ai un cousin qui a appele son fils Jaoua ! le pauvre
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|
|
Brewen, Owen, Malowinn , Loeiz: trop original, je crois.
Alexandre, Alexis : je n'accroche pas avec ces deux prenoms.
Flavien, Romain : j'aime assez.
Jaouen : j'aime assez et surtout a le merite de ne pas commun.
Benjamin : sans plus.
Eliot : j'adore, il fait partie de ma liste mais il ne plait pas au papa
Gabriel : deja donné dans la famille du papa
|
|

|
Estelle a raison tout ça c'est breton. Souvent en Bretagne, on met un "z" à la fin des prénom Louis=Loeiz, Charles=Charlez, ect Sinon moi je suis pas fan de ces prénoms breton là. Idem pour Owen.
Gabriel, Alexandre, Alexis sont jolis mais y en a trop Elliot, si je continu a l'entendre aussi souvent je vais en être dégouté aussi! Benjamin, Flavien, Romain, pas vilain, mais commun.
|
|

|
Alexandre, Alexis et Romain j aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Brewen : pas laid Alexandre : je déteste !! Alexis : je n'aime pas du tout : trop courant Flavien : ce n'est pas laid Romain : je n'aime pas du tout : trop courant Jaouen : ce n'est pas mon préféré Benjamin : j'adooorrreee !!!!! Eliot : j'adore aussi ! Owen : bof, bof Malowinn : pas vilain
Et dans mes connaissances: Loeiz (bof, bof) et Gabriel (je déteste : il y en a des tonnes et c'est vieillot)
|
|

|
Brewen non Alexandre bof Alexis bof Flavien non non non Romain bof Jaouen euh c'est quoi ça?! Benjamin beurk je déteste ce prénom!!! Eliot non Owen non Malowinn non plus
Loeiz bof et Gabriel re-bof
bon ben j'aime pas trop chez les filles y en a des pas mal mais là j'accroche pas du tout! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Ca va aller vite, je n'aime qu'Eliott!!!
|
|

|
Brewen bof Alexandre non Alexis non Flavien bof Romain non Jaouen non Benjamin non Eliot j'adore Owen non Malowinn trop compliqué Loeiz idem Gabriel j'adore
|
|

|
moi, je me demande bien pourquoi Joy adore le prénom Benjamin lol
mais j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi tu n'aime pas Alexandre. je sais que tu aimes les prénoms qui ont une histoire et celui-là en a toute une. Est-ce seulement la sonorité qui ne te plaît pas ou c'est autre chose? merci de me répondre

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Moi il n'y a qu'Eliot, Owen et Alexandre que j'aime

|
|

|
Je n'aime pas du tout le son X dans un prénom (AleXis, AleXandre, Xavier, MaXime, MaXence, etc...), çà fait nasillard comme sonorité et de plus ce sont des prénoms généralement très communs.
|
|

|
merci pour l'explication Joy bisous

|
|
|
Brewen j'aime bien Alexandre trops dur,j'aime pas Alexis j'aime bien, Flavien,bof Romain,j'aime bien Jaouen,je sais qu'à l'origine c'était bien un prénom mais il fais trops nom de famille Benjamin,j'aime bien Eliot;ça va Owen," " Malowinn moyen
Et dans mes connaissances: Loeiz j'aime beaucoup(Loeizig est dans ma liste) et Gabriel (j'aime beaucoup)
|
|