Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bravo pour celles qui ont un jardin - Forums Familles

StephanieCh
bravo pour celles qui ont un jardin
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 14:41

qu'elle travail d'avoir à laver les légumes mainte et mainte fois pour arriver à enlever la terrefou

mes parents sont partis en vacances, nous cueuillons depuis plusieurs jours salades, cèleris, haricots, ...
c'est vraiment agréable et ludique de faire ça en famille mais qu'elle travail à tout faire tremper et laver plusieurs foisfou

la salade et autres légumes d'intermarché je la rince simplement une fois

bon par contre la saveur n'est pas la même et la cueillette est vraiment un moment en famille que j'aime
agnes.59
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 14:43

ca depend quels légumes.
aucun pb avec mes courgettes de mon jardin Mr. Green
StephanieCh
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 14:44

oui les courgettes ça va je trouve aussi
le pire c'est la saladeMr. Green
agnes.59
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 16:10

pas eu trop de pb avec les salades Razz
on en a fait en début de saison et il fallait les laver un peu plus que celle d'intermarché mais c'etait pas la mer à boire Mr. Green
par contre je fais pas de pomme de terre et autres racines (sauf qq carottes) mais là ca demanderait vraiment plus nettoyage.
Faut dire on s'est mis à ca cette année, et on a pris une toute petite surface, histoire de se faire plaisir Mr. Green
et je regrette pas du tout, et en plus ca passione aurelien qui me demande ce qu'on peut planter en ce moment Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés