|
|

|
Tout est dans le titre ? Certaines ont expérimenté ? Merci d'avance pour les réponses. Emma.
|
|

|
Salut Emma On est plusieurs Wetwet girls en ce moment, on est toutes satisfaites (arrêtez-moi si je me trompes les filles hein!). c'est quoi ta question précisémment parce que là on peut tout dire et rien dire et être à côté de ce que tu veux savoir.
|
|

|
salut emman moi c'est clair que je ne regrette pas du tout bien au contraire je trouve cette méthode géniale en fait je ne parlerais même pas de régime depuis que j'ai commencé il y a maintenant 4 mois j'ai déjà perdu 12kg900 bon presque 13 quand même et tout ca sans frustration et sans être fatiguée

|
|

|
Le peu d'interventions que j'ai faites ici allaient dans le sens du no régime. Je suis à fond dans l'optique des Zermati-Apfeldorfer, au sens où quelqu'un comme moi qui souffre de troubles alimentaires (boulimie) ne fait que les renforcer par le suivi de régime. Maintenant, je cherche aussi à mincir et quelque part le "régime" qui sera le plus adapté (j'en ai fait 150, j'ai perdu beaucoup de poids et toujours repris), bref, ma question allait juste dans le sens, est-ce frustrant, ça marche bien à long terme etc...
|
|

|
Oui maintenant que tu en parles je me souviens d'un de tes post sur le "no régime" où j'avais participé en disnat que l'idée est belle, mais que je fais partie des gesn pour qui "s'écouter" ne suffit pas car je ne sais pas reconnaître les signaux que mon corps m'envoie.
Bref, là ce n'est pas le sujet, le sujet c'est WW!
Moi WW me convient. Je n'ai pas été frustrée car j'ai pu faire des écarts ou plutôt des repas pantagruéliques et maigrir quand même. Maintenant il ne faut pas se leurrer, il y a quand même des efforts à faire, et qui dureront toutes la vie.
Je te souhaite bon courage dans ta prise de décision, et peut être bienvenue dans la tite familles des régimeuse!
|
|

|
Merci.
|
|

|
je trouve très sain cet apprentissage de la cuisine. j'ai eu plein de super recettes pas frustrantes.j'avais perdu 6kg en 3 mois. c'est ça qui est bien aussi : on est dans du long terme. on n'est pas dans le truc miracle
|
|

|
je dois avoir 40 000 recettes sous fichier word sio tu veux !
|
|

|
moi mdame emmanuelle ! je suis a -12 kgs depuis mi mai. des hauts et des bas, il faut de la motivation mais ce regime m'est tres adapte. on mange bien, beaucoup. on a pas faim et ca marchqe vraiment.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Bravo Estelle !!!
Je veux bien les recettes Coralie, c'est vrai qu'on cuisine pas mal quand on fait encore plus attention. Gros bisous. Emma.
|
|

|
je ne trouve plus ton mail emman, tu peux me l'envoyer par mp ? je t'envoie ça
|
|

|
Je m'incruste désolée Coralie, pourrais tu m'envoyer les recettes dont tu parles mais si ca te gêne pas de souci je comprendrais je t'envoie mon adresse par mp
|
|