Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Boutons sur la tête - Forums Familles

Caro29
Boutons sur la tête
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 11:53

Bonjour à toutes,

Enora (3 mois) a des boutons rouges sur le cuir chevelu depuis hier matin (une bonne dizaine) et je ne sais pas ce que c'est. Elle n'a pas de fièvre, ne chouine pas plus que d'habitude, mange bien ... il n'y a que ces boutons qui m'intriguent. Vous avez déjà vu ça ?

Caro
ManonTheo
Boutons sur la tête
Envoyé le: jeudi 22 avril 2004 17:59

Ca se situe où ? Si c'est derrière la tête cela peut être une réaction à la transpiration.
ZOE
Boutons sur la tête
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 11:03

la fois où j'ai vu des boutons ds la tête c'etait la varicelle, mais c'etait plutot des cloques :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés