|
|

|
Ouf, je peux enfin prendre un peu de temps pour vous lire et donner des nouvelles. on est tous encore un peu malade, mais ça va nettement mieux.
Je vous disais que Olivia et Margaux toussaient et bien lundi, c'est Romain qui commence aussi. Du coup, mardi, hop chez le pédiatre avec mes 3 loustics. Du sirop contre le rhume et la toux pour les deux grandes et des gouttes nasales pour Romain (alors qu'il n'a pas le nez qui coule,seulement la toux :sceptic .
Pendant la nuit de mardi à mercredi, voilà qu'Olivia pleure en se tenant l'oreille, a de la fièvre. Bref, à 3 heures du matin, j'appelle le médecin de garde qui me dit ce que je peux lui donner en attendant d'aller voir le pédiatre dans la journée. Ouf, j'ai les sirops qu'il faut, sa fièvre baisse et elle s'endort enfin !
Mercredi, retour chez le pédiatre donc avec Olivia pour son oreille et Romain car je trouve que sa toux a augmenté. Il pleure lorsqu'il a de grosse quinte de toux et a plein de salide dans la bouche. J'ai peur que ça vire en bronchiolite.
Pas d'antibiotique pour Olivia. il pense que son otite est suffisement petite pour la traiter avec un simple sirop et rien d'alarmant pour Romain. Il me dit que je dois être patiente (marre de me voir deux jours de suite :sceptic: ) qu'il va probablement me réclamer plus de temps (Romain pas le pédiatre :\)) mais que tant qu'il mange bien et qu'il n'a pas de fièvre (à partir de 3 ça va.
Ok, ça marche pour moi. Je rentre donc, je continue à distribuer mes différents sirop à tout va... Pendant la nuit, Olivia me fait 40 de fièvre :oh: et Romain monte à 38,2 !!!! A 5 heures du matin, je me retrouve à donner un bain à Romain, ouvrir grand sa fenêtre et la température baisse enfin à 37.6 ! Un p'tit sirop dégueu à Olivia et sa fièvre descend également.
Bref, maintenant Margaux va bien. Olivia aussi. Un peu de température mais rien de bien méchant. Romain est monté à 38.5 cette nuit, mais après lui avoir donné des gouttes contre la fièvre, monsieur n'a plus rien et dort actuellement comme un bébé (c'est le cas de le dire ) Mon zom roupille sur le capané avec passé 38 de fièvre depuis 2 jours et moi, sans fièvre mais une crève carabinée, je soutiens tout ce petit monde leurs:
Voilà le récit de ma super semaine 
Brindille qui va hiberner une fois que tout le monde se sentira mieux :nirvana:
|
|

|
ma pauvre dur dur l'hiver pour toi... par contre tu devrais rappeler le pédiatre pour lui dire pour la fièvre de romain...
bon courage
a plus
géraldine url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Et ben dis donc quelle semaine ! Moi qui appréhende déjà avec 1 BB malade la galère avec 3 !
Tu auras bien mérité de partir 1 semaine en vacances avec tout ça !
KIKI
|
|

|
Mère Courage, ma Burnette !!!
|
|

|
PUREE tu t'éclates toi !!!
J'espère que c'est fini, vive la contagion !
Et toi, tu survis ? Si oui, tape un coup !

mimi
|
|

|
Waouh ! Avec tout ça tu dois être bien crevée !!! Vivement que tout ce petit monde aille mieux pour que tu puisses te reposer
|
|

|
bon courage brindille et j'espère que tout ton petit monde ira mieux
Malau
|
|