Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bouquets de mariées - Forums Familles

Scoubi
Bouquets de mariées
Envoyé le: jeudi 14 juin 2007 11:45

Vous avez une idée du prix d'un bouquet de mariée ??? moi aucune et h'aimerais bien savoir a quoi m'attendre Blink

Merci !
Alex
Axelle.H12
Bouquets de mariées
Envoyé le: jeudi 14 juin 2007 14:23

bonjour moi mon bouquet en chute je le paye 70 euros car il a des orchidées ses pour sa, les chutes ses les plus cher.Mes tu vas chez un fleuriste et tu lui demande un devis ses la meilleur solution.
bonne journée
axelle
Stephanie.P344
Bouquets de mariées
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 10:06

Coucou Alex.

Moi mon bouquet j'en ai aussi pour 70 euros mais en fait comme je fais un mariage franco antillais j'ai pris des fleurs exotique comme l'arum et l'anturium et c'est aussi un bouquet retombant.
Sinon mon fleuriste m'a dit que pour un bouquet rond il fallait compter 50 euros
Voilà.
Bisous
Stéphanie
Gaëlle.K1
Bouquets de mariées
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 14:40

coucou les prix peuvent varies selon les fleuristes! de 20 a 150 et plus apres tout depend de se que tu veux dedans a toi de faire ton choix et un conseil va voir chez plusieurs fleuristes pour demander un peu les style de bouquet qu ils font et leurs prix voila tout ce que je peux te dire pour ma part ca va etre compris en 50 et 70 euros car je veux quelque chose d assez simple donc voila tt depend de ce que tu veux héhé
gros bisous et bonnes preparations
Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!!
COUVADE DEPUIS LE 06/02/08
Prise de sang + le 18/02/08
Un bebe prevu pour le 6 nov
Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg
La banane aux levres

**Valé**
Bouquets de mariées
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 10:51

HidingAlex,

Les tarifs varient d'1 fleuriste à l'autre. As-tu déjà une idée précise du type de bouquet de mariée k tu aimerais avoir.
Pour mon mariage, je suis rentrée chez les fleuristes se trouvant ds la ville où je me mariais. J'ai demandé à voir la collection des bouquets de mariées proposés. Chaque fleuriste m'a proposé un bouquet. j'ai arrêté mon choix en fonction de ma robe et aussi de celui ki me coeur coeur le +. Ensuite, j'ai regardé le budget ki était alloué à cet effet. Il se trouve k celui ki me plaisait était aussi le - cher alors aucune hésitation.
Tiens-ns au courant, Thumb Up
bisous bisous
Valé
PS : si je retrouve mon bouquet, j'te le mets sur le forum.
Scoubi
Bouquets de mariées
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 11:31

Merci beaucoup !

Depuis ce post, je suis allée voir une fleuriste a cote de chez moi, et comme on a bien accoché, je suis pas allée voir ailleurs. Je lui ai expliqué ce que j'avais en tete, on a bien discuté, et samedi je suis retournée la voir pour finaliser avec une photo d'un modele trouvé sur internet. Elle avait de son coté trouvé des arums orangé comme j'avais demandé, donc elle va me faire comme le modele, elle m'a dit etre contente de faire un peu original.

Voici la photo

Vous aimez ? sauf qu'il y aura des arums blancs et orangés Wink
Ceridwenn
Bouquets de mariées
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 19:28

Quel dommage on ne voit pas la photo!
Ceridwenn
Isabelle.D1137
Bouquets de mariées
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 13:21

Mon bouquet avec pleins d'orchidées, de roses etc m'a couté un peu plus de 150€ tu peux le voir un peu sur mon avatar.
bisous bisousisa amour
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.

kinnara
Bouquets de mariées
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 18:32

il est très beau et élégant.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
**Valé**
Bouquets de mariées
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 18:59

Il sera sublime Scoubicoeur coeur coeur . Si elle fait une photo ddes-lui si elle peut te la laisser pour k tu puisses ns montrer à koi cela ressemblera exactement. on l'imagine déjà très bien avec la photo et ta description ms tant qu'à faire si on pouvait en prime avoir une magnifique photo, ce serait trop top. J'espère k le jour J yaura plein de photos de ce bouquet original. Tu ns posteras des photos de ton mariage, Thumb Up
Si ta robe est aussi jolie k ton bouquet, ce sera un superbe mariage !!! As-tu une photo de ta robe de mariée. Si ouioui ouioui mets-ns la photo.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés