Quel âge a ton chien ? Que te conseille le vétérinaire ? Mon chien a attrapé une grosseur sur une patte vers 12 ans. Le vétérinaire nous avait dit la même chose qu'à toi, pour savoir ce que c'était, il fallait lui enlever complètement mais le problème, c'est que pour ça il fallait lui enlever au moins un doigt avec. Vu l'âge du chien, il nous l'a déconseillé à cause de l'anesthésie. Nous l'avons finalement fait piqué à plus de 14 ans car il s'est paralysé en une semaine mais nous ne saurons jamais si c'était dû à la vieillesse ou à des métastases osseuses. Il a quand même donc vécu 2 ans sans aucun soucis avec cette grosseur qui faisait plus de 5 cm à la fin donc on ne regrette pas notre choix .
|
Citation:par contre pour ce qui est des cartes R4, il parait que les 3 nouvelles couleurs, ils ont installés un programme qui bloques les cartes, alors info ou intox de chez nintendo
pas de problèmes ici sur 3 DS : rose, rouge et verte (avec une ez-flash)
|
Combien avec les frais de port pour :

|
Je serai bien tentée de venir mais personne ne me connais (à part Matcleor) car je ne participe pas beaucoup. Si je peux donner un avis par contre, évitez Gerland il y a le match OL/Lilles à 20 heures et cela risque d'être le bazar dès l'après-midi pour repartir. C'est d'ailleurs mon soucis car mon mari y emmène mes deux garçons et je ne sais pas à quelle heure il doit partir et comme il va falloir que je garde ma fille... Bref, je vais voir si cela peut se faire.
|
Je compatis, j'entame ma 3ème année foot pour mes 2 garçons. Les matchs c'est tous les samedis à 2 endroits différents vu qu'ils ne sont pas de la même année. Et une fois sur 2 mon mari a une compétition de tennis de table les samedi donc il faut jongler pour emmener, récupérer les 2. Mais bon, on s'habitue à passer ses samedis après-midi dehors, cela fait du bien a tout le monde. Quand il ne fait pas trop mauvais j'emmène couverture, goûter et occupations pour ma fille qui retrouve ses copines (soeurs de footballeurs )car c'est finalement souvent les mamans qui sont sur le bord du terrain
|
Trop cher ! Pour 10 jours de classe de neige l'hiver dernier, j'ai payé 120 euros (mais ils ont skié sur 5 jours et le reste c'était decouverte du milieu montagnard pour diminuer le coût). Une partie des frais était prise en charge par le sou des écoles, une partie par la mairie, une partie par le conseil général (qui ne subventionne que si le séjour se passe dans un autre département et si minimum de 10 jours ) et le reste pour les parents. Et comme j'ai mes 2 garçons qui partaient en même temps heureusement que cela n'était pas aussi cher que pour toi !
L'ainé est parti 5 jours en classe découverte (vtt, escalade...) lorsqu'il était au cp (dans une autre école) et cela m'avait coûté 80 euros.
|
Si tu veux être remboursée totalement, oui il te faut une lettre de ton généraliste. D'ailleurs, le mieux c'est de voir ton généraliste, de lui demander une ordonnance pour faire des radios des pieds en charge pour évaluer le degré d'hallux valgus et comme cela tu peux aller voir le chirurgien avec les radios directement (de toutes façons il les demandera).
|
Citation:Dis donc Bouny c est vraiment pas cher dans le club de tes garçons la licence
Et encore, c'est 50 euros pour les benjamins c'est sûr mais il me semble que c'est un peu moins pour les poussins mais je ne m'en souviens plus, j'ai payé en juin. C'est un club de 300 licenciés.
|
Pour Amaury (11 ans) : - foot le mercredi de 18h15 à 19h45 le vendredi de 17h45 à 18h30 le samedi pour les matchs 50 euros l'année
bon il ne commencera que le 15 octobre vu qu'il est dispensé de sport jusque la à cause de sa fracture au poignet
Pour Killian (9 ans): - foot le mardi de 18h à 19h30 le samedi pour les matchs 50 euros l'année - judo le lundi de 18h30 à 19h30 50 euros de licence/cotisation + 35 euros par trimestre
Pour Cyrielle (presque 6 ans) : - éveil rythmique le mercredi de 10h30 à 11h30 10 euros de cotisation + 45 euros par trimestre - poney le samedi de 10h à 11h 80 euros de licence/cotisation + 120 euros par trimestre
soit 740 euros à l'année pour tous les 3 ! Sans compter l'équipement... Et qui c'est qui va devoir courir....
|
Mon ainé rentre en 6ème demain. Pas trop de stress apparement pour lui (plus pour moi ) Je vais l'accompagner demain matin car en plus il va faire sa rentrée avec un bras dans le plâtre (résultat de sa chute en colo il y a 3 semaines et demi)mais il rentrera en bus et mon mari le récupèrera à l'arret pour porter les livres. La première journée, il n'y aura que les 6èmes dans le collège.
|