Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Boules dans les seins - Forums Familles

EthMa
Boules dans les seins
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 10:35

J ai arreté d allaiter Manec depuis environ 10 jours.
Mais la, j ai des boules dans les seins, je sens que c est du lait...
Ca me fait un peu mal mais je ne sais pas trop comment faire, si je tires pour enlever le lait ou laisser, et ca partira tout seul.

J ai quand meme peur de faire une infection ou de la fievre, comme ca m est deja arrivé.

Qqun a des conseils Laughing

Jujue
Boules dans les seins
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 14:59

Ah bah tiens je ne savais pas que tu avais arrete l'allaitement : c'etait trop hard avec ton nouveau boulot ?

Parfois en effet, quand un sevrage est fait un peu rapidement ou que tout simplement la lactation a du mal a suivre le nouveau rythme, des canaux peuvent se boucher un peu.

Si cela te fait mal, je te conseille de vider tes seins sous une douche chaude, c'est plus sur de faire ainsi que de risquer un engorgement Wink
Et quand tu les vides masses bien la partie du sein ou se trouvent les boules en les faisant glisser vers l'areole Wink

Ca devrait vite se stabiliser et redevenir a la normale Wink
Angelife
Boules dans les seins
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 15:05

il faut que tu vides tes seins dans le bain ou sous la douche par exemple sans tirer dessus.
Tu le prends dans les 2 mains tu pars du haut vers l'aréole et le lait va s'écouler tout seul.
QQ fois tu peux avoir des boules vers l'aréole et c'est très douloureux, ça s'arrête quand le lait est sorti.

bisous
j'ai 2 filles
EthMa
Boules dans les seins
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 17:39

J ai tiré mon lait avec le tire lait... J ai quand meme sorti 80ML mais pas blanc... Il est legerement jaunatre !!

Hé oui, j ai du areter d allaiter assez rapidement car j arrivais pas a tirer mon lait la journée.
QUand a la tetée du soir et matin, j ai essayé qq jours mais Manec reclammait au bout de 2h... Je me suis dis que j avais plus assez de lait.

Jujue
Boules dans les seins
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 10:14

Et au final, ca va mieux ou les boules sont toujours la ?

Attention tout de meme a ne pas trop tirer car cela peut entrainer un sacre cercle vicieux ; c'est pour ca que le faire a la main, c'est mieux, ca vide juste ce qu'il faut Wink

Dommage pour les TTs du matin et du soir mais c'est vrai que ce n'est pas facile la reprise du taff...
Angelife
Boules dans les seins
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 10:51

c'est normal cette couleur, il est plus concentré.
j'ai 2 filles
EthMa
Boules dans les seins
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 10:10

Plus de boules, et meme plus de lait je pense...

J aurais tellement adoré continuer... Mais bon, Manec a parfaitement accepter le bib, c est deja ca !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés