Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur bouhh 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 564
[0,01% de tous les messages / 0,38 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 octobre 2004
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 12:15

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
j'ai 25 ans. Ca fait 7 ans que je suis avec zhom. on s'est mariés le 12 juillet 2008 (une journée magique et inoubliable). Maintenant on attend qu'un cdi pour moi pour mettre en route bébé et maison. j'ai vraiment tres hate!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mariage l'année prochaine...
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 20:46
oui on a fait ces séances mais c'était 2 samedi aprem pendant 4h.

Je doit dire que j'ai trouvé ca trop long. Mais bon faut bien le faire c'est pour la bonne "cause" Smile

Bon courage pour tes preparatifs

bisous
Sujet : Y'a pas comme une cou...testicule
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 12:34
ahhhhhh merci de ton post dyville car je reviens d'un week end sans internet et je comprenais rien de chez rien!!!! j'ai l'air moins ***Laughing
Sujet : qui a reçu le mascara chanel ??
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 11:37
pas recu non plus
Sujet : vu au salon du mariage!!
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 11:33
alors le riz n'est pas interdit (du moins pour nous ca ne l'a pas été ) . Nous on en a pris, en demandant l'autorisation du pretre qui nous a dit oui mais à conditions que le riz ne rentre pas dans l'église. (et on avez des confettis en coeur aussi )

On voulait prendre les graines de lavande mais on s'y est pris trop tard. Je trouve que c'est tres original et ca sent bon.
Apres le riz s'il est jeté en hauteur ne fait pas mal mais ca rentre dans le décolleté et c'est atroce (pour l'avoir vécu).

Sujet : je suis de nouveaux tatie !!! HELP idées cadeaux !!!
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 21:08
nous a offert ca a ma niece quand elle est née. Par contre a l'avais payé bien moins cher.
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=72G182.4
Sujet : INONDATIONS LOIRE 02Nov08 [rajouts photos p3]
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 11:15
je pense aux familles. C'est trop triste, nous a clermont c'est pas inondés mais enormément de vent (d'apres des amis)
Sad Sad
trefle trefle trefle

Sujet : INONDATIONS LOIRE 02Nov08 [rajouts photos p3]
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 11:08
c'est horrible!! moi j'étais en week end a bilieu (pres de voiron) et ma route c'est vienne-givors-st etienne. on met habituellement 3h pour rentrer on a mis 6h30. c'est affolant et la pluie continué à tomber Sad
Sujet : photo de la fratrie
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 10:56
c'est bien la soeur de sa soeurLaughing

Qu'est-ce que lola a grandi et elle ressemble de plus en plus a sa soeur!!!

Tres tres beau enfants In Love
Sujet : Pour faire un post original : votre repas de ce dimanche midi ?
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 12:10
truffade et tiramisu
Sujet : De bonnes ondes pour Sacha ! (+news en p3)
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 15:23
trefle trefle trefle trefle trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés