oui on a fait ces séances mais c'était 2 samedi aprem pendant 4h.
Je doit dire que j'ai trouvé ca trop long. Mais bon faut bien le faire c'est pour la bonne "cause"
Bon courage pour tes preparatifs
|
ahhhhhh merci de ton post dyville car je reviens d'un week end sans internet et je comprenais rien de chez rien!!!! j'ai l'air moins ***
|
alors le riz n'est pas interdit (du moins pour nous ca ne l'a pas été ) . Nous on en a pris, en demandant l'autorisation du pretre qui nous a dit oui mais à conditions que le riz ne rentre pas dans l'église. (et on avez des confettis en coeur aussi ) On voulait prendre les graines de lavande mais on s'y est pris trop tard. Je trouve que c'est tres original et ca sent bon. Apres le riz s'il est jeté en hauteur ne fait pas mal mais ca rentre dans le décolleté et c'est atroce (pour l'avoir vécu).
|
nous a offert ca a ma niece quand elle est née. Par contre a l'avais payé bien moins cher. http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=72G182.4
|
je pense aux familles. C'est trop triste, nous a clermont c'est pas inondés mais enormément de vent (d'apres des amis)
|
c'est horrible!! moi j'étais en week end a bilieu (pres de voiron) et ma route c'est vienne-givors-st etienne. on met habituellement 3h pour rentrer on a mis 6h30. c'est affolant et la pluie continué à tomber
|
c'est bien la soeur de sa soeur
Qu'est-ce que lola a grandi et elle ressemble de plus en plus a sa soeur!!!
Tres tres beau enfants
|