Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur bouhh 
Total des Messages Envoyés 613
[0,01% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 octobre 2004
Dernière Visite mardi 16 mars 2010 20:05

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
j'ai 25 ans. Ca fait 7 ans que je suis avec zhom. on s'est mariés le 12 juillet 2008 (une journée magique et inoubliable). Maintenant on attend qu'un cdi pour moi pour mettre en route bébé et maison. j'ai vraiment tres hate!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on pointe pour un bb de 2010
Envoyé : mercredi 30 décembre 2009 19:25
moi aussi mais j'arrete la pilulle en mai et on verra mais je ne me met pas de pression car c'est pour BB1
Sujet : banque
Envoyé : dimanche 20 septembre 2009 12:12
Ben justement on avait choisi de payer des intérets intercalaires mais le service "pret immo" on choisi de nous faire rembourser le credit en entier (capital + interets) sans nous demander si on été ok ou pas!!! Sauf qu'on est encore plus dans la mouise que dans la solution des intérets intercalaires enfin bon vu que c'est irréversible ma p'tite dame!!!

Je suis bien blasée mais bon on fait avec on a pas bien le choix!!
Sujet : banque
Envoyé : dimanche 20 septembre 2009 10:14
nous on est au CA jusqu'à juillet on en était content. on a pris notre credit immo chez eux en précisant qu'on ne voulait pas payé le credit tout de suite mais une fois qu'on serai dans la maison ( on fait construire). Ben le service des prêts immo en a decider autrement sans nous consulté ca fait qu'on paye notre loyer + le credit (intéret + capital) et d'après mon conseiller "c'est irreversible" malgré une explication de plus d'une heure!!! Donc pas vraiment content vu que maintenant on est à découvert tout les mois et je sais que c'est stupide mais moi je le gère pas bien. on bosse tout les deux on se prive de pas mal de choses et on est à découvert quand même. Mais toujours d'après mon conseiller "c'est mieux, vous amortissez plus vite et blablabla!!" sauf que moi je vais droit en dépression!!!

Mais bon je pense franchement qu'une banque qui n'en "veut" pas qu'a ton fric ca n'existe pas pleure
Sujet : Pour celles qui sont déjà mariées...
Envoyé : vendredi 18 septembre 2009 15:08
nous on est parti en république dominicaine mais bon c'était l'année dernière pleure
Pour moi le voyage de noce c'était l'occasion de faire un "grand" voyage!! Je trouve que le Maroc et la Tunisie tu peux le faire sans "occasion" car justement c'est pas trop loin de la france et que niveau tarif c'est moins cher!

Bon courage pour votre choix et félicitations vous étiez tres beauxamour
Sujet : Patrick Swayze est mort
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 18:54
pleure pleure Moi aussi je suis une grande fan!!!

Saleté de crabe.

bougie bougie
Sujet : Qui fait construire ?
Envoyé : mardi 21 juillet 2009 19:37
Bonjour,

Moi aussi je fais construire dans le 63. J'ai pas encore d'enfants. Et ca fait depuis décembre que je ne suis pas revenue Embarassed

C'est un demi niveau. Vendredi dernier le sous sol était monté. on y retourne vendredi prochain.

Bon courage dans votre construction à toutes

Bisous
Sujet : besoin d'avis..Entre aérothermie et poele à granule programmable..
Envoyé : lundi 20 juillet 2009 12:26
merci -carole-

Nous on a opté pour du marbré aussi mais un choullia plus foncé. Enfin d'ici avril 2010 on aura peut etre envi d'autre chose. on est pas fixé encore on regarde un peu partout.

Merci encore
Thumb Up
Envoyé : dimanche 19 juillet 2009 20:14
Walou je pense que tu as fait le bon choix et effectivement si tu es moins haut en altitude ta facture sera moins élevée. Bon courage pour les travaux

dit -carole- tu pourrais me mettre une photo de ton carrelage. Je m'explique : on a choisi les mêmes couleurs pour notre salon salle à manger mais on n'a pas trop d'idée de carrelage donc j'aurai voulu voir ce que tu avais mis SI ca te dérange pasRolling Eyes

Envoyé : dimanche 19 juillet 2009 16:50
Je passe en coup de vent!!

Je suis en pleine cosntruction de ma maison et on installe l'aérothermie (enfin mon patron)!!!

Alors niveau bruit pour l'unité extérieure franchement c'est vraiment minime faut être juste à côté. Nous par contre on a 99 m² habitable mais on fait tout en plancher chauffant et on aura l'eau chaude aussi. Le coût de l'installation n'est pas le même car mon patron fait un geste commercial donc ca nous coûtent "que" 7500 ?. Pour une facture annuelle d'environ 600 ? sachant que nous sommes dans le puy de dome et à 750 m d'altitude.

Pour le poele à granule, je sais pas trop les avantages/incovénients désolé.

Par contre pour le crédit d'impôt de l'aérothermie c'est 40 % si installation avant le 31 décembre 2009. PAr contre après ca passe à 25 %.

Jespère que mes explications sont claires.

Sujet : Parrain / Marraine
Envoyé : vendredi 26 décembre 2008 20:56
0 fois Sad et mon zhom 1 fois (la fille de son frère)

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples