Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Boudiou! - Forums Familles

Doucelune
Boudiou!
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 20:51

Et ben voilà que ce soir, ma mini-pouce qui boit d'habitude 5x 150 ml, et qui ne les termine pas tjs, a bu tout le grand bib de céréales que je lui ai proposé! J'avais une petite dosette blédina riz-miel, alors j'ai suivi les instructions: 180 ml de lait, plus la dosette de céréales, en me disant que tant pis, c'est un peu du gachis de lait puisqu'elle boira pas tout...
Et bien ça fesait un repas de 220 ml, et elle en a laissé moins de 20 ml, en 10 minutes chrono!! :eek: :eek: :eek: :eek:

Ca vous parait peut-être pas terrible, mais qd on sait qu'avant l'opération il lui fallait à peu près une heure pour boire 90 à 120 ml, je peux vous dire que ça fait un plaisir inouï!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, fallait que je partage ma joie avec vous! Very Happy Si avec ça ds le bide elle se réveille encore plus de 3 fois dans la nuit, je démissionne ( fou Même pas vrai!)!
Ah oui, et j'avais oublié le détail important de la visite des 5 mois: on commence la diversification, et c'est pas gagné parce qu'elle ne mange ce que je lui donne à la cuiller qu'à condition que je la porte et que je marche en lui donnant! :eek: Pratique, hein! :roule:

Bon, allez, je profite du post pour vous faire un p'tit CR de l'hospitalisation de jour cardio de jeudi: le coeur de mon coeur est "super" dixit la cardio, ses radios, ECG et bilan sanguin sont bons, l'écho montre que ses fonctions ventriculaires sont redevenues quasi normales (elle avait les ventricules un peu hypokinétiques depuis avant l'opération, et c'est ce qui restait le plus "inquiétant" car il n'y a pas de correction à ce problème, et ce genre d'insuffisance cardiaque est génante au quotidien) coeur, y a juste à continuer son traitement pour la tension (un peu haute depuis l'opé, elle prend du Lopril si vous connaissez), et surtout, pour la première fois depuis ma première visite ds ce service à 6 mois de grossesse, le prochain RdV n'est pas ds 15 jours ou 1 mois, mais dans 2 mois!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, et ce sera surtout pour contrôler sa tension et réajuster son traitement au besoin, ensuite ce sera normalement 6 mois!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Voilà les nouvelles, pour celles qui attendent les photos, patience, je n'ai pas encore scanner... :roule: X-)

Virginie, Elisa coeur et Capucine coeur
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Trinity
Boudiou!
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 21:06

Comme je suis heureuse pour toi ma chere Doucelune!!! :fleur: trefle :fleur:
Je sens la joie qui deborde de tes mots et ca fait chaud au coeur!!!
Bonne nuit a toute ta famille et gros bisous bisous a ta p'tite puce! Trinity

PS:je me rejouis de voir des photos! Very Happy
Bellesevi
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 06:30

bravo capucine tu es parfaite coeur
pour les cereales léa adore aussi Very Happy enfin si tu as goute fou c'est super bon Very Happy
rien que du bohneur maintenant pour vous 4 coeur
séverine et léa bisous bisous
severine, léa et théo

VICAR
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 07:33

Que des bonnes nouvelles pour la famille Doucelune, je suis contente pour vous 4 coeur coeur coeur
Mimi59
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 09:29

C'est dingue comme on sent la joie de vivre retourvée dans ton post ! Je suis trop contente que cette aventure plutôt stressante soit 1) terminée 2) BIEN terminée...

Je vous embrasse tous les 4.

mimi
Malau
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 09:57

En réponse à:

pas gagné parce qu'elle ne mange ce que je lui donne à la cuiller qu'à condition que je la porte et que je marche en lui donnant! :eek: Pratique, hein! :roule:

Ca me rappelle éléa pour la passage au biberon! RazzEt je confirme, ce n'est pas pratique du tout! Mais bon, qu'est-ce qu'on ne fera pas pour nos amours! Wink

Sinon, c'est cool si tout va bien coté coeur et on attend avec impatience les photos!

Pleins de bisous

Malau Very Happy
Chevrette
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 12:50

ce sont des nouvelles tres réjouissantes.J'espere donc que votre nuit a était géniale Wink
J'ai hate de voir tes photos
bisous
Sandra
Doucelune
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 15:25

Malau, nous aussi c'était déjà comme ça pour le passage au biberon!! Quelles chipies!!
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Caroline_QUE
Boudiou!
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 17:07

Quel appétit!

Tant mieux si ca va bien!

Pour la diversification, Rafaëlle tient sa bouche fermée completement. Alors, difficile d'y faire entrer quoi que ce soit! Mais elle va bien finir par comprendre!

bisous

Caro

Kfee
Boudiou!
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 18:17

Que de bonnes nouvelles... sauf que ça doit être un peu fatigant de la nourrir en marchant ! Capu es une originale ! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés