|
|

|
Et ben voilà que ce soir, ma mini-pouce qui boit d'habitude 5x 150 ml, et qui ne les termine pas tjs, a bu tout le grand bib de céréales que je lui ai proposé! J'avais une petite dosette blédina riz-miel, alors j'ai suivi les instructions: 180 ml de lait, plus la dosette de céréales, en me disant que tant pis, c'est un peu du gachis de lait puisqu'elle boira pas tout... Et bien ça fesait un repas de 220 ml, et elle en a laissé moins de 20 ml, en 10 minutes chrono!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Ca vous parait peut-être pas terrible, mais qd on sait qu'avant l'opération il lui fallait à peu près une heure pour boire 90 à 120 ml, je peux vous dire que ça fait un plaisir inouï!! 
Voilà, fallait que je partage ma joie avec vous! Si avec ça ds le bide elle se réveille encore plus de 3 fois dans la nuit, je démissionne ( Même pas vrai!)! Ah oui, et j'avais oublié le détail important de la visite des 5 mois: on commence la diversification, et c'est pas gagné parce qu'elle ne mange ce que je lui donne à la cuiller qu'à condition que je la porte et que je marche en lui donnant! :eek: Pratique, hein! :roule:
Bon, allez, je profite du post pour vous faire un p'tit CR de l'hospitalisation de jour cardio de jeudi: le de mon est "super" dixit la cardio, ses radios, ECG et bilan sanguin sont bons, l'écho montre que ses fonctions ventriculaires sont redevenues quasi normales (elle avait les ventricules un peu hypokinétiques depuis avant l'opération, et c'est ce qui restait le plus "inquiétant" car il n'y a pas de correction à ce problème, et ce genre d'insuffisance cardiaque est génante au quotidien) , y a juste à continuer son traitement pour la tension (un peu haute depuis l'opé, elle prend du Lopril si vous connaissez), et surtout, pour la première fois depuis ma première visite ds ce service à 6 mois de grossesse, le prochain RdV n'est pas ds 15 jours ou 1 mois, mais dans 2 mois!!! , et ce sera surtout pour contrôler sa tension et réajuster son traitement au besoin, ensuite ce sera normalement 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!   
Voilà les nouvelles, pour celles qui attendent les photos, patience, je n'ai pas encore scanner... :roule: X-)
Virginie, Elisa et Capucine Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Comme je suis heureuse pour toi ma chere Doucelune!!! :fleur: :fleur: Je sens la joie qui deborde de tes mots et ca fait chaud au !!! Bonne nuit a toute ta famille et gros bisous a ta p'tite puce! Trinity
PS:je me rejouis de voir des photos!
|
|

|
bravo capucine tu es parfaite  pour les cereales léa adore aussi enfin si tu as goute c'est super bon  rien que du bohneur maintenant pour vous 4  séverine et léa severine, léa et théo

|
|

|
Que des bonnes nouvelles pour la famille Doucelune, je suis contente pour vous 4
|
|

|
C'est dingue comme on sent la joie de vivre retourvée dans ton post ! Je suis trop contente que cette aventure plutôt stressante soit 1) terminée 2) BIEN terminée...
Je vous embrasse tous les 4.
mimi
|
|

|
En réponse à:
pas gagné parce qu'elle ne mange ce que je lui donne à la cuiller qu'à condition que je la porte et que je marche en lui donnant! :eek: Pratique, hein! :roule:
Ca me rappelle éléa pour la passage au biberon! Et je confirme, ce n'est pas pratique du tout! Mais bon, qu'est-ce qu'on ne fera pas pour nos amours! 
Sinon, c'est cool si tout va bien coté coeur et on attend avec impatience les photos!
Pleins de 
Malau
|
|

|
ce sont des nouvelles tres réjouissantes.J'espere donc que votre nuit a était géniale  J'ai hate de voir tes photos  Sandra
|
|

|
Malau, nous aussi c'était déjà comme ça pour le passage au biberon!! Quelles chipies!! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Quel appétit!
Tant mieux si ca va bien!
Pour la diversification, Rafaëlle tient sa bouche fermée completement. Alors, difficile d'y faire entrer quoi que ce soit! Mais elle va bien finir par comprendre!

Caro
|
|

|
Que de bonnes nouvelles... sauf que ça doit être un peu fatigant de la nourrir en marchant ! Capu es une originale !
|
|