Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bouchon de cire dans l'oreille - Forums Familles

Lylly272
Bouchon de cire dans l'oreille
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 17:03

Yliess depuis tout petit a un exces de sébum aux oreilles ce qui n'était pas dérangeant
Mais depuis un certains il se grattait l'oreille, je pensait que c'était une habitude qu'il avait prise :roule: mais her en mangeant je voit un truc noir dans son oreille tout dur donc j'ai reussi à lui enlever et c'atait un bouchon de cire :-/

vous avez ce qu'il faut faire pour pas qu'il en ait d'autre ??
Aurélie
Koreane
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 19:42

Il existe un spray pour laver les oreilles (un peu comme les sprays type sterimar pour le nez) : audispray je crois (mais comme je ne sais pas si on peu l'utiliser chez les petits enfants demande au pharmacien.
sinon surtout pas de coton tige qui ne fait qu'enfoncer le cerumen au fond de l'oreille. Voila, je ne vois que cela pour ma part. :\)
caroC
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 13:45

Antoine, 16 mois, a ce souci aussi, il a beaucoup de cerumen... (pas cire humaine, au passage Very Happy). Les coton-tiges n'étant pas recommandés, et les sprays inefficaces aux dires de certains... ma pédiatre m'a recommandé de lui mettre bcp d'eau dans les oreilles au moment du bain, et de le netooyer avec une lingette quand il sort. Depuis que je fais comme ça il en a beaucoup moins.
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés