|
|

|
bon voilà : j'ai deux piste de boulot. Dont une plus chaude que l'autre puisqu'il s'agit de bosser dans un sex-shop. (sincent j'aurais vraiment tout fait moi...) enfin vous en saurez plus sur : http://equateurdebalek.wordpress.com comme d'habitude depuis hier. Il est clair que j'ai besoin de bouffer, mais de là à bosser dans un sex-shop... enfin je suis tout plein de doute. Qu'en pensez-vous?

|
|

|
ben écoute, perso bosser dans un sex-shop ou autre moi je ne vois aucune honte, ni gène a avoir. c'est un boulot comme un autre, et il n'y a pas de sot métier il parait.
maintenant a toi de voir quel poste te convient le mieux. l'interim c'est pas mal, tu peux toucher pas mal d'argent en faisant de l'interim.
bref... c'est pas évident, personne ne peux choisir pour toi, mais pour répondre a ta question première, moi ça ne me choquerais pas de savoir que tu bosses dans un sex-shop.
|
|

|
Franchement si c'est pas un truc glauque, je ne vois pas où est le mal. C'est clair que tu vas pas forcément aller le claironner à tout le monde et en particulier à tes enfants parce qu'il y a toujours un gros tabou malsain autour du sexe. Mais si ça te fait manger, que ça te laisse du temps libre, que tu n'as pas à essayer de vendre des trucs à des gens que tu sens dérangés, ... Dans ce cas, où est le mal ? Et puis tu pourras nous conseiller et nous avoir des prix !
|
|

|
pas de pb non plus, au début ça doit juste fire drôle quoi
|
|

|
le problème est aussi que je suis en pleine procédure de divorce. Si cela se passe très bien avec ma future ex, je me demande si la juge ne pourrait pas percevoir ce boulot comme un boulot de pervers... et donc pb pour les bambins ou autre cauchemar...

|
|

|
Effectivement, le tabou et le préjugé existent encore. Et on peut être juge et con.
|
|

|
travailler dans un sexshop, ben pourquoi pas hein....., et puis tes enfants que leur repondre tous simplement que tu est vendeur dans un magasin medical ben oui c'est con, mais bon fait les proteger ses petiots hein....
sinon, si cela peut te plaire pourquoi pas lance toi ! vendre du plaisir au gens, les conseilais pour bien, prendre leur pied !! c'est pas mal, c'est aussi medical, hein, car si il n'y a pas de plaisir sexuel ben apres il y a plus le moral donc depression etc.. dons a toi de bien conseiller
|
|

|
apres c'est vrai si tu es en pleinne procedure de divorce !! alors je dirais ben essaye de trouver autre chose !! ben vi, sinon, comme tu dis le juge peut voir celà du mauvais oeil sexshop, sex etc.....drole d'univers pour les enfants !
|
|

|
il faudra que tu fasses une formation
Pour ton divorce, oui, çà peut peut-être jouer ! fais gaffe quand même !!!
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
le juge peut aussi se dire que tu tiens tellement à t'en sortir que tu es prêt à prendre le premier boulot qui se présente, faut voir... Après tu n'as aucune raison de te prendre la tête, bosser dans un sex shop c'est comme bosser dans un magasin de farces et attrappes ou autre, mon ex l'a fait, sa famille, la mienne, tout le monde le savait et ça a plutôt amusé que choqué. De nos jours c'est une chance d'avoir du travail.

|
|

|
faut voir tes objectifs et tes priorités. on est mi octobre... t'en es ou de ta procedure? une date d'audience est deja fixée? tu vas devoir fournir des documents sur ta situation quand? si t'as besoin de bouffer... et qu'ils te prennent..ca te fais deja quelques sous qui rentrent. un divorce ca peut etre long... si t'as un rdv qu'en janvier par ex, ben tu vis deux mois avec un peu plus de fric..pi apres t'es tjs en periode d'essai..si tu vois que c'est trop glauque..ben tu demissionnes.
|
|

|
Effectivement, le tabou et le préjugé existent encore. Et on peut être juge et con. ah oui, ça c'est sûr, surtout en ce moment bon bah sinon c'est juste pour passer un t'it bonjour à jaba en passant, j'suis vraiemnt morte de rire à chaque fois que je te lis...merci (je viens de lire la suite et fin de mme couscous sur ton blog...) et bon courage pour la suite.. "Si les cons n'éxistaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
si la paye est bonne, moi, je dis oui sans hésiter.
|
|

|
bonjour et merci Mamatombita...

|
|

|
si çà te tente, vas y, tu sauras bien argumenter ton choix devant de tiers personnes si nécessaire
|
|

|
vi de toute façon ce n'est pas parce que je vais au rdv que je suis obligé de dire oui. et puis vais apprendre des tas de trucs!!!!!!

|
|

|
et tu nous diras, hein !! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
mmmooouuiiiii.... que désirez-vous savoooaaaaarrrrrr, chère médèèèèème???

|
|

|
chouette tu pourras nous conseiller
après tout pkoi pas c'est un boulot comme un autre! et tu diras au juge c'est ça où je pourrais pas payer la pension alors
avec une copine on s'était dit qu'on devrait ouvrir ça comme boutique

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
les boutiques du plaisir sexuel, ça marche faut pas croire, en plus il concerne tous les monde hein ! bn oui, les celibaataire homme peuvent y trouver des choses pour jouer avec leur "reptile" pour les femmes celbataires des objets interessant pour le plaisir solitaire !
pour les couples des objets pouvant developper leur curiosité, du plaisir sexuel
etc.....
alors si tu penses que rien ne paut choquer aupres du juge, alors fonce, sinon reflechie bien !!
|
|

|
Alors Monsieur, voilà !!!!!! je voudrais avoir des renseignements sur les boules de Geisha, que me conseillez-vous ? une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
mmmm... et bien ça dépend de l'usage chere madame...

|
|

|
un usage intense parce que j'ai mes amis qui m'ont dis de quitter mon zom de m****, alors voilà quoi !!!
|
|

|
usage intense ouiiiii.... à deux? seule? à plus?

|
|

|
Il comprend rien ce vendeur... La dame vous explique qu'elle quitte son mec, donc c'est pour un usage seule mais 24/24.
|
|

|
j'ai bien compris, cher client, mais les boules peuvent se jouer à plusieurs et je ne parle pas que de la pétanque...

|
|

|
ben seule !!! çà sert à çà, non !!! c'est pour avoir du plaisir sans pratiquer. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais les utiliser quand on fait l'amour avec un homme !!! Comme quoi !!!! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
et en plus, il est bouché. Tu sais Jaba que çà rend sourd !
heureusement qu'il ne passe personne devant mes fenêtres parce que là, j'suis griller une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Bin comme un gode ou un vibro quoi. Je te laisse imaginer quel usage peut t'intéresser...
|
|

|
moi je ne suis jamais qu'un conseil extérieur... et puis c pas parce que l'on est célibataire qu'on ne peut pas inviter des copains (copines)...

|
|

|
oui, je vais réfléchir de l'usage...
Non, mais ce métier ne doit pas être trop mal.... une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
non mais là !! tu ne vends pas ta boutique !!! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
laisse tomber ACDC... un homme peut pas vraiment comprendre le concept des boules de geisha... alors moi mon feedback sur les dites boules: c'est gros a inserer. donc faut pas lésiner sur le lubrifiant. ensiute... dans les traditionnelles, y a pas de moteur...donc les sensations ne viennent que si tu bouges... donc il faut penser a aller au 1er etage par les escaliers, au local a photocop au 5e...pi apres tu vas avoir envie de courrir... paske quand on marche ca fait pas grand chose... bref, tu ne peux pas atteindre un orgasme avec ca. ca fait que stimuler, remuscler, exciter... mouiller..mais pas plus. En plus si ca mouille trop, elles finissent par glisser comme un tampax trop plein...
moi je te conseille plutot un petit vibro ^^
|
|

|
j'ai un très bon modèle à 6 boules et une plus petite gratuite qui peut faire pétanque d'appartement en usage externe.

|
|

|
g pas de vibro pétanque, mais j'en ai un avec accessoires qui fait mixer...

|
|

|
j'ai aussi de BdG slick, tout terrain, terrain humide anti dérapant, neige, glace, tous temps...

|
|

|
ah ben merci Nini, je crois que je vais me rabattre sur les 6 boules de Jaba !!!
Tu me fait un prix, là parce que au lieu de 2, j'en prend 6.
Euh c'est pour rire, hein !!!!!! parce que ceux qui lisent vont dire que je suis pas bien une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
bien sur acdc, bien sur... combien de pack de 6 donc...

|
|

|
un vibro mixeur, rhaaaaaaaaaaaaa brouuuu, rien que de penser. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
si j'invite tous mes copainets et copinettes du forum, il m'en faut au moins 20. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
pas de problème. pour 22 packs tu as un vibromixer gratuit

|
|

|
On se fait une soirée boules ?
|
|

|
Original soirée boule
|
|

|
autre solution aller piquer des boules dans la piscine à boules de chez ikéa...

|
|

|
pas un vibro mixeur !!! j'en veux pas !!! Par contre les boules de chez IKEA pour ma p'tite Minette (je parle de l'animal), elle s'amuserais bien... une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
libre à chacune de jouer avec sa minette...

|
|

|
faute de minets !!! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|
|