Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

val
tain je stagne....:pleurs:
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 16:07

salut les regimeuses,

voilà apres avoir perdu 15 des 18 kg pris pdt ma grossesse(lilie a 6 mois et demi) là je stagne j'arrive plus a perdre,et le pire c'est que moi petite mangeuse et bien j'ai la dalle,j'ai toujours su controler mon appetit et mes repas mais là j'ai du mal,et encore plus de mal depuis que je rebosse..

je rentre dans la plupart de mes pantalons d'avant mais ce n'est pas pareil,n'ayant pas fait de réeducation perineale je ne peux pas faire d'abdos ni d'etirements etc pdt normalement un an,donc je vois bien que je suis moins musclée et que mon ventre est different,là j'ai acheté sur ebay un diesel en 26 et je ne peux pas le fermer j'ai l'impression que je suis plus large??

vous pensez que le fait d'accoucher elargit notre bassin???

merci de votre aide

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Aya8
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 17:43

oui je pense que la grossesse et surtout l'accouchement élargissent le bassin Blink ah l'amour des enfants Jump ceci dit tu dis que ta fille a 6.5 mois or on m'a toujors dit qu'il fallait 9 mois pour faire un bébé et tout autant pour perdre les kilos pris pendant la grossesse

je dois être une exception car mon ainé a 7.5 ANS et sur les 20 kilos pris pendant la grossesse, il m'en reste heu            10 Embarassed Hiding Mr. Green

lolo
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 18:30

oui le bassin s'elargit et il faut 9 mois pour qu'il reprenne sa taille initial! allé encore 3 mois! trefle
Sèv.
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 20:39

Eh miss c'est déjà bien tout ce que tu as perdu! Moi je dis chapeau! bravo

Prend ton temps, y'a pas si longtemps t'avais un gros bidon, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.

Quant au ventre, je suis dans le même cas que toi: j'ai pas fait ma réeduc alors pas d'abdos et c'est pas joli joli Embarassed Mais patience Wink Et oui je pense aussi que le bassin d'élargit.

Tu fais encore ton régime là?

Bisous ma belle bisous

Naye
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 20:58

Val c'est certain que l'accouchement élargit le bassin, tu te souviens de ce fameux centimètre qui te "manquait" selon ta radio pendant la grossesse? Et bien vu la chouette naissance de Lilie c'est sûr que tu l'avais gagné Wink... Et il faut du temps pour que tout se remette en place, pour certaines ça va vite, pour d'autres c'est 9 mois... ou plus... mais je suis sure que tu retrouveras ta silhouette de sirène avant l'été prochain In Love
(et puis si tu veux je peux te faire la fermeture du bassin avec le rebozo un de ces jours, faut juste me trouver un partenaire Wink).
Karynleo
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 03:05

Un diesel en 26????? et tu rales??? Comme j'en rêveMr. Green , non je plaisante (pas pour mon rêve mais pour ton sentiment de frustration). Les derniers kilos sont souvent les plus difficiles à perdre mais il n'est pas trop tard pour ta rééducation, pourquoi tu ne la fait pas?
val
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 09:27

vous etes gentilles coeur  et Naye je pense oui qu'une petite sceance ne me ferait pas de mal.

je ne veux surtt pas qu'on prenne mal le fait que je me plaigne de ne pas rentrer dans mon 26 mais j'ai tellement eu de peine a perdre mes 15 kg en trop avant de tomber enceinte qu'apres le poids ,les regimes etc tt ça devient un cercle vicieux.

Ptitbout oui je continue mon regime ,enfin je mange equlibré en fait, mais je ne suis pas retourné voir mon nutritioniste depuis un bail par manque d'argent donc je fais selon les fiches qu'il m'a donné mais je n'ai pas encore tt réintroduis alors que je devrais déjà etre en stabilisation m'enfin je vais en faire un flan non plus mais j'ai du mal à m'accepter c'est bete hein surt a mon age on dirait une ado Mr. Green

je vais etre patiente comme tu le dis Naye...

merci encore

je vous bisous toutes bien fort

titia
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:56

moi je susi fière de toi ma poule et de ta volonté de fer. tu sais il y a toujours un moment ou la perte de poids stagne un peu et ça va repartir. je comprends tout à fait pourquoi tu bloques et pourquoi tu veux vite fait récupérer ta ligne. en tout cas, sincèrement je te trouve déjà parfaite. et t'inquiète, ton corps va se raffermir avec le temps.

naye, je me porte volontaire pour le partenariat rebozo Wink

tiens, je t'avais pas dit que je l'avais fait cet été à la famille, ils avaient tous adoré! par contre, je le faisais avec un morceau de drap, et ben ouille, ça me faisait trop mal à mes mimines et à mon dos Rolling Eyes

Bibi
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 15:33

Coucou la blonde Very Happy !
Ce sont toujours les derniers kgs les plus difficiles à perdre et c'est normal je pense que tu n'es pas encore complètement récupérer tes formes d'avant ta grossesse.
Mais bon, c'est maintenant qu'il faut continuer à s'accrocher, pour le sport, si tu as le temps, la piscine aussi c'est bien, ça fait travailler tous les muscles y compris les abdos.
bisous Bibi
Rêve de devenir maman ...

Anissa.A16
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 18:35

bonsoir,

S tu le souhaite je peux t'aider à perdre du poids, en effet je suis coach forme et bien etre et je propose des programme minceur 100% naturels qui te garantissent une perte de poids allant de 3 à 5kg par mois, de plus tu est suivipar un coach minceur duranttout le long u programme et il y a une phase de stabilisation c'eest a dire qu'une fis le poids désiré atteint on stabilise ton poids en diminuant les doses de proteine

Pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter par mail anissa.aichour@otmail.fr ou

par tel au 02 54 74  4 37

A bientot.

Anissa, coac forme et bien etre

MoiSandra
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 19:54

Pffffffffffffff
Les protéines sont nécessaires à l'équilibre de l'alimentation....On ne diminue pas une protéine il en faut 130g le midi et ideme le soir.
C'ets sur sans protéine pour la stabilisation vous risquez de "sécher" et de ne pas avoir de muscles donc pas beau du tout !
Je sais de quoi je parle hein Annissa et puis si tu veux fair un effort sur ton adresse e-mail relis toi.
Et puis un coatch gratos j'y crois pas trop.
A bon entendeur !
Les filles c'est du bidon !
Sandra
Mariée depuis le 21/06/08 !
Essai bb depuis Mai 2008
val
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 10:54

Euh Anissa merci de ton aide Blink  mais je sais perdre du poids j'ai déjà perdu 15kg avant ma grossesse et encore 15k maintenant,je vais voir un nutritioniste je suis une pro du manger équilibré donc je ne pense pas avoir vraiment besoin d'aide en fait,ce sont justes ces 3 kg restant qui sont les plus durs a perdre pour moi c'est tt...

Bibi la piscine c une bonne idée oui mais j'aime pas me mettre en maillot fou tu crois que je  peux me baigner en jean Mr. Green non sérieux il faudrait que je le fasse et surtt faire ma réeducation perineale...

bisous ma bibi coeur  bisous

bisous les filles

val
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 14:54

alors c'est vrai on s'elargit vraiment....apres la radio de controle pour voir si Lilie passait bien j'etais trop etroite selon gygy et Lilie est passée comme une lettre a la poste faut dire elle etait tte petite ça veut donc dire que mon bassin c elargit pour la laisser passer alors??

je sais que mon IMC est redevenu corretc mon nutritioniste me la prenait lorsque j'y allais j'etais a 18 je crois donc ce qu'il me reste ne gros c'est u gras a muscler si je comprends bien ,mon ventre est tt flasque c affreux je ne retrouve plus mes abdos sont cachés les coquinsMr. Green

le sport retse la solution alors avec encore plus de protéines

et Neva je doute que tu sois grosse mais je comprends ton ressentit je suis pareil

Val

val
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 10:31

comment on peut etre mince est grasse Neva tain la je fais ma blonde sérieux fou

19.3 d'IMC c'est bon avant mon 1er regime j'etais a 23 là tu vois que j'avais de la graisse et a la fin j'etais a 17 le doc m'avait meme engueulé mais bon rien a faire.....

en fait on doit peut etre ,etre pareille je fais mince enfin selon ce qu'on me dit, mais j'ai du gras genre encore le ventre pas musclée depuis mon accocuhement,donc c'est ça qui fait qu'on a de la masse grasse???

bisous

Tivegas
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 10:51

Je confirme, le bassin est plus large après l'accouchement.
J'ai eu beau reperdre du poids après ma fille, je n'ai jamais pu remettre certains pantalons qui m'allaient avant la grossesse.
Mon corps a changé !
J'ai accouché il y a bientôt 8 mois de mon fils et je vais faire weight watchers avec une copine.
Je veux perdre au moins 8 kilos.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
val
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 11:03

Courage Tivegas c bien de se prendre en mains... Flex

et le bassin reprend sa forme "originale" apres ou plus du tt??Blink

ccool
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 21:44

Je m'incruste un peu, désolé, mais je trouve que faire un peu de piscine comme dit Bibi, là c'est pas mal du tout pour perdre tes kilos en trop de ta grossesse. Mais enfin c'est pas mal tout ce que tu as perdu tout de même !! Wink
Bon courage...
Valdav
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés