Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonsoir les filles - Forums Familles

Mamanisa
Bonsoir les filles
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:14

et oui, je me fait rare et je m'en excuses mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai du mal à venir ici.

Corentin vient de perdre sa première dent, la petite souris est passée!!!
Demain grève à l'école, mais pour lui, la maîtesse est présente, il faut juste prévoir un pic nic et un gouter par contre pour lucas je ne sais pas encore comment faire, sa maîtresse fait grève et je ne sais pas s'il y a un service minimum!!!
Et vous?

Côté construction maison on attends l'ouverture du compteur d'eau et hop ça commencerea, enfin....

Côté boulot, j'ai pris le rythme avec garderie, centre de loissirs et baby sitter, mais c'est pas toujours facile pour les devoirs le soir,

Dernièrement j'ai fait un vide grenier (dimanche) et pris des bons coups de soleil!!!

Je file lire vos derniers messages,
biz
isabravo bisous bisous bisous amour Corentin fait toujours des grimaces sur les photos!!!!Angry
amelie
Bonsoir les filles
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 22:12

ils sont trop mignons sur cette photo !

ca bouge bien chez toi c'est cool !
Nansea
Bonsoir les filles
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 10:15

Ils sont tout beaux tes enfantsIn Love

On t'excuse bien sur de te faire rare, c'est pas évident quand on bosseSad
Alors Corentin il etait content de la petite souris?
Il a perdu en haut ou en bas?

Mattéo n'a pas ecole aujourd'hui mais ce qui est bizarre c'est que dans certaines classes y'a une garderie d'assurée et dans la sienne nonetrange Moi ca ne me pose pas de problème je suis là mais pour les parents qui bossent c'est pas facileSad

Bon courage pour ta constructiontrefle
Mamanisa
Bonsoir les filles
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:07

il a perdu celle du bas et la deuxième bouge (juste devant)

Donc mon mari ne bossait pas ce matin il a donc garger lucas, et une copine me l'a pris pour l'après midi donc tranquille pour une organisation de dernière minute.Flex
Nansea
Bonsoir les filles
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:26

c'est cool pour l'organisationThumb Up
je sais pas toi mais moi je deteste voir les dents bougerMr. Green tous les ptits copains et copines de matt le savent alors à chaque fois ils viennent me dire bonjour et me disent "tiens j'aii quelque chose à te montrer"quoi et ils me montrent leur dent qui bougentShocked transpire
amelie
Bonsoir les filles
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:43

Smile
Doryann
Bonsoir les filles
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:51

C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir tes ptits loups coeur bisous
VALE
Bonsoir les filles
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:16

super d'avoir de tes nouvelles et en prime une belle photo !

toujours pas de dents qui bougent chez nous .Moi aussi j'ai horreur de çà Wink

Bisous
Titi
Bonsoir les filles
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 08:47

Génial d'avoir de tes nouvelles clinoeil

Tes enfants sont très beaux coeur coeur

Ici, la maitresse de JB ne faisait pas grève, mais celle de Raphaël si. Un service minimum de garderie + cantine a été instauré par la mairie...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum