Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonsoir du soir ..... et - Forums Familles

Odelia
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: jeudi 25 mars 2004 19:10

merci pour tout les filles, la DSL, de toute façon je l'aurai avec moi, puisque mon zom, travaille, a France- T............. qu'il est cadre, que je paye ni le téléphone Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, ni Internet, :eek: :eek: :eek: eh oui !!! ni le téléphone portable :langue: :langue: :langue: :langue:
Donc s'il y a le téléphone, je peux me brancher n'importe où, et je capte partout. Même en papouazie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voilà l'avantage d'être marié a un mec, pas mal, cham peut le dire, et qui travaille a l'endroit exact où on en a le plus besoin. ;o) ;o) ;o) ;o) ;o)

Ingrid
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: jeudi 25 mars 2004 19:12

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiirrr Odélia, fais de doux rêves, dors bien et fais un gros bisou à ton zomtelephon :fleur: :fleur:
Soleil2
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: jeudi 25 mars 2004 19:43

:\)
Steph3
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: jeudi 25 mars 2004 20:07

bisous
Chamoxa
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: jeudi 25 mars 2004 20:11

oui oui je confirme
il est pas mal du tout
sympa en plus
et son boulot s'est genial on peut passer des heures au tel pour rien du tout

chamoxa

bonne nuit ma douce
Catherine
Bonsoir du soir ..... et
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 20:36

et ben il y en a qui ont de la chance quand même !!

bisous cath
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés