|
|

|
Coucou les filles Bon je suis pas Normande mais dans 15 jours je pars en vacances à Bonneville avec ma ptite famille alors je voulais savoir si l'une d'entre vous connaît et si c'est le cas me dire ce qu'il ya d'interêssant dans le coin. Le propriétaire m'a dit qu'il y avait un Leclerc à 19 Kms ainsi qu'un Géant mais c'est vrai que je stresse un peu de l'inconnu car on ne connait pas zhom et moi et surtout que nous avons 3 petits bouts dont le dernier né au mois
|
|

|
désolée je ne connais absolument :\( maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Apparement tu es entre Cormeilles (dans l'Eure) et Pont L'évêque (Calvados). Tu es effectivement à 19 kms de Lisieux, où tu trouveras un leclerc assez grand. Et tu as toutes les grandes surfaces qu'il faut dans le coin. Par contre, je vois pas où il y a un géant ! Peut-être au Havre mais il faut prendre le pont de normandie, y'a plus économique quand même ! Sinon à Pont l'éveque tu as ce qu'il faut en petits magasins mais c'est quand même mieux à Lisieux, All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bonne vacances en normandie !!!
tu as pas mal de choses dans le coin en roulant un peu honfleur :nirvana: etretat caen un peu plus loin avec les plages du debarquement :livre:bonne vancances en normandie et pis y a le camenbert et le calvados
|
|

|
hic maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
En réponse à:
Apparement tu es entre Cormeilles (dans l'Eure) et Pont L'évêque (Calvados). Tu es effectivement à 19 kms de Lisieux, où tu trouveras un leclerc assez grand. Et tu as toutes les grandes surfaces qu'il faut dans le coin. Par contre, je vois pas où il y a un géant ! Peut-être au Havre mais il faut prendre le pont de normandie,
|
|

|
Tu as l'hôpital de Lisieux, très bien, où j'ai accouché de ma fille et où j'aurais mieux fait d'accoucher de mon fils ! Cet hôpital est très bien. Je ne sais pas s'il y en a un à Pont L'évêque. Des médecins, tu en auras partout. Par contre, je ne connais pas ceux autour de Bonneville. Ah oui, je précise qu'à Lisieux ils ont un service pédiatrie si ton petit bout a besoin. Bon séjour en Normandie !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|