Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonneville le louvet - Forums Familles

Celine93
Bonneville le louvet
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 12:10

Coucou les filles Very Happy Bon je suis pas Normande mais dans 15 jours je pars en vacances à Bonneville avec ma ptite famille alors je voulais savoir si l'une d'entre vous connaît et si c'est le cas me dire ce qu'il ya d'interêssant dans le coin.
Le propriétaire m'a dit qu'il y avait un Leclerc à 19 Kms ainsi qu'un Géant mais c'est vrai que je stresse un peu de l'inconnu car on ne connait pas zhom et moi et surtout que nous avons 3 petits bouts dont le dernier né au mois
Krole
Bonneville le louvet
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 16:15

désolée je ne connais absolument :\(
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Tivegas
Bonneville le louvet
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 16:32

Apparement tu es entre Cormeilles (dans l'Eure) et Pont L'évêque (Calvados). Tu es effectivement à 19 kms de Lisieux, où tu trouveras un leclerc assez grand. Et tu as toutes les grandes surfaces qu'il faut dans le coin.
Par contre, je vois pas où il y a un géant !
Peut-être au Havre mais il faut prendre le pont de normandie, y'a plus économique quand même !
Sinon à Pont l'éveque tu as ce qu'il faut en petits magasins mais c'est quand même mieux à Lisieux,
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Mamouna
Bonneville le louvet
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 17:29

bonne vacances en normandie !!!

tu as pas mal de choses dans le coin en roulant un peu
honfleur :nirvana: etretat caen un peu plus loin avec les plages du debarquement
:livre:bonne vancances en normandie
et pis y a le camenbert et le calvados Wink
Krole
Bonneville le louvet
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 20:05

hic fou
maman de Nicolas, Loïc et Clara
Celine93
Bonneville le louvet
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 06:18

En réponse à:

Apparement tu es entre Cormeilles (dans l'Eure) et Pont L'évêque (Calvados). Tu es effectivement à 19 kms de Lisieux, où tu trouveras un leclerc assez grand. Et tu as toutes les grandes surfaces qu'il faut dans le coin.
Par contre, je vois pas où il y a un géant !
Peut-être au Havre mais il faut prendre le pont de normandie,
Tivegas
Bonneville le louvet
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 07:55

Tu as l'hôpital de Lisieux, très bien, où j'ai accouché de ma fille et où j'aurais mieux fait d'accoucher de mon fils !
Cet hôpital est très bien. Je ne sais pas s'il y en a un à Pont L'évêque.
Des médecins, tu en auras partout. Par contre, je ne connais pas ceux autour de Bonneville.
Ah oui, je précise qu'à Lisieux ils ont un service pédiatrie si ton petit bout a besoin.
Bon séjour en Normandie ! Cool

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés