|
|

|
le couple qui est juste avant nous en liste d'attente vienne d'avoir aujourd'hui le merveilleux tél, ils sont parents d'un petit garçon de 2 mois et demi. C'est aussi leur 2ème adoption et nous nous connaissions déjà pour l'adoption de nos 1ers enfants. On passe par le même OAA et par le même orphelinat à Bogota Et autre nouvelle avant hier un autre couple que je connais mais de France on eu aussi la bonne nouvelle d'être parents pour la 1ere fois d'une petite fille de 2 mois et demi aussi. Egalement par le même orphelinat que nous Voilà pour les bonnes nouvelles, la suivante ce sera nous  Je voulais vous faire partager ces bonheurs et bonne chance encore à vous toutes pour votre attente  Coco
|
|

|
Yaouh ! ça se rapproche pour vous alors ! on attend avec toi ! Tu dois être toute que cela soit bientôt votre tour ! Isa
|
|

|
C'est super! Cela devrait donc se faire très prochainement. J'attends avec beaucoup d'impatience la venue de ton 2ème p'tit bout. Vivement que tu fasses tes valises pour aller chercher ce trésor.
Gladys :fleur:
|
|

|
SUPER contente pour vous, car cela approche........ Pas très présente, mais je lis afin de savoir quand ta famille va à nouveau s'agrandir !!! Sylvie et Mya :fille: née au Mali et dans l'attente aussi d'un 2 ème :garcon: ou :fille: toujours du Mali maman de deux bambins
|
|

|
Ouhlalala...ça approche drôlement !!!!!!!!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
C'est merveilleux... J'en tremble... Comme tu dis, la prochaine GRANDE nouvelle, ce sera la tienne.... J'ai hate d'entendre ta voix pleine de bonheur et d'excitation, le jour ou tu me l'annonceras.
Je pense bien fort à toi.
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Merci les filles, bien qu'il puisse encore se passer quelques mois, maintenant je sais que ça s'approche et qu'on est tout prêt du but. Vani ma puce tu te souviens en 2003 de nos annonces respectives ? J'avais essayé de te joindre le soir et on s'était rappelée tard dans la nuit car tu étais de sortie ce soir là. Je m'en souviens comme si c'était hier  Coco
|
|

|
ohhhhh que oui je m'en souviens... Tu sais, c'est fou mais meme avec ce gros bidon, je reste et resterai toujours un maman qui tremblera en repensant à ces moments là. C'est magique. Le grand bonheur est tout tout près.
Là je te laisse, je vais rechercher Hugo à l'école (bein on est mercredi)
BISOUS VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Bisous à vous 4  Coco
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
c'est genial !!! bientôt votre tour 
gaelle
|
|

|
waouuuuuuuuuuuuuu
mais c'est trop genial je hate de lire la super bonne nouvelle. Plus que qq mois ou qq semaines
|
|

|
Rhâââââ :nirvana: que de bons souvenirs ça me rappelle ! Je suis très heureuse pour vous, j'espère que le téléphone va sonner très très bientôt !
|
|

|
ouah trop génial !!! 
comment cela doit etre stressant en meme temps cette periode d'attente non ??? en tout cas je vous souhaite d'attendre le moins longtemps possible
|
|

|
Oui, la prochaine fois, ça sera VOTRE tour !!! Combien vous devez avoir hâte !
Mellymaya :fleur:
|
|

|
:nirvana: C'est cool, ça mets du baume au coeur des nouvelles comme ça !!!!  Angie
|
|