|
|

|
A toutes les régimeuses!
C'est souvent une période de laquelle on ressort un peu engraissée, alors je nous souhaite que cette année nous traversions cette période SANS PRENDRE 1 GRAMME!!!!
Qui me suit pour ce défi?
Les filles, je vous souhaite d'heureux moments pendant les 15 jours qui viennent.
Essayez de pas trop vous prendre la tête sur la bouffe, mais ne lachez pas complètement prise : ce serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour rien non? Je vous bise toutes, je penserais à vous pendant ces 15 jours sans ordi!!
A très vite!
|
|

|
Passe de tr bonnes fêtes, partante pr le défi, surtout que en quinze jours j'ai le tps de reperdre si jamais j'ai pris 200 grammes !  Bisous, et à bientôt !
|
|

|
bonne fetes a toi aussi; je ne vais pas trop me prendre la tete non plus pendant ces fetes. d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit la que j'avais pris mes kilos les autres annees, c'est plutot le reste du temps.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
coucou les filles
bon voilà noel est passé et pour moi ca a été +400gr mais j'avais décidé de ne rien compter et de me faire plaisir mais j'ai vu que mon estomac en a vite eu assez arrivé au fruit mer j'étais callé
bon reste plus que ce soir mais vu que depuis ce week end entre les chocolats (jamais plus de deux par jours)et la galette des rois 12 pts la part quand même le résultat ne risque pas d'être meilleur
bon les filles je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2008

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
toi aussi, bon réveillon, bisous, à l'année prochaine !
|
|

|
alors les filles pris combien pendant les fêtes ?? moi ce soir ce sera le verdict à la réunion ww

|
|

|
Environ 1.5kg, et 500g de plus depuis mon retour de vacances... J'avais perdu un peu avant histoire d'avoir de la marge, donc c'est pas dramatique. mais : Faut que j em'y remette!!
Félicitation pour cette grande nouvelle Sylvie.
|
|

|
merci kpucine alors moi hier soir +300gr soit pendant les f^tes +700gr mais aussi bien c'est à cause de ma petite crevette donc je ne me fais pas de souci

|
|