|
Profil de l'utilisateur BonneMaman
|
|
| Total des Messages Envoyés |
19 [0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 14 octobre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 10:48 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
Hobbies :
| Mes p'tits loups, mon homme, mon jardin, ma maison, et prendre le temps de ... vivre ! |
|
|
| |
Biographie :
| Je me présente : Marie 35 ans et j'ai 2 adorables filles de 3 et 6 ans.
Avec le papa, nous vivons tous les quatre quelque part dans le Sud de la France.
Je suis employée commerciale.
J'aime le rouge et la confiture de fraise
Je connais le forum depuis 2002, mais ne suis pas "active" par timidité, mais surtout par manque de temps ! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Mon zom a taché la sienne, je l'ai frotté au savon de marseille sans rinçer, puis mise humide au lave linge à 30° dans un filet.
Résultat
BM
|
My good !!!
BM
|
Bonjour Karine,
J'ai eu ça aussi. Cela m'était invivable (surtout les migraines)
Quand j'ai fais le rapprochement avec la pilule, j'en ai parlé à ma nouvelle gynécologue
Actuellement en essai , je suis sous Monéva en continue (c'est possible, car pilule monophasique) Donc, je prends 3 plaquettes en continue, puis arrête pendant 4 jours et remplace le "manque" par un patch transdermique. Je n'ai toujours plus de régles
Faut que je revois ma gyné bientôt, et peut-être que l'on va essayer Cérazette, car je ne me sent pas encore "libérée" pendant la période "patch". Mais bon cette soluce me permet de souffrir "que" 20 jours par an au lieu de 100
J'espère que tu trouvera une solution confortable Bon courage à toi
BM
|
Elle est superbe ta maison, et effectivement c'est un bonheur de poser enfin ses cartons.
Je me permettrai une petite remarque concernant le crepi/enduit extérieur de la façade : ne traines pas trop à recouvrir le sol pour éviter les projections de terre lorsque la pluie tombera.
Parce-que quand je vois la bâtisse de mon voisin maintenant, c'est un massacre !
BM
|
Oui c'était celle-ci Engy
Merci pour les liens, Dolphinette.
J'aime beaucoup celle d Engy. En fait mes filles veulent que je fasse un rappel sur les murs blancs, donc j'ai pas interêt à me rater
Je mets donc les liens de côté, et je regarderai toutes les nouvelles collections avant de choisir.
Désolée pour les liens Yuki, je ne suis pas très douée ...
Bonne soirée ... BM
|
Ma pepette est une grande et rentre à la maternelle dans 1 mois. Du coup, on va la basculer dans un grand lit, et pour cela je jette un oeil à droite et à gauche afin de trouver "the" parure qui m'inspirera la déco de sa chambre.
La semaine dernière, je suis tombée sur le site de Becqe*t ou ils proposaient jusqu'à -70% Ma pepette est tombée raide dingue du modèle Lovely (vache) J'ai donc commandé la parure + d'autres articles au tarif ordinaire.
Une semaine après, je reçois un courrier me signalant l'indisponibilité des articles soldés (je connaissais le risque) mais là ou je suis déçue, c'est que sur le site l'offre est toujours présente [url]http://http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=4&sr=4[/url]
Donc je ne recommande pas ce site, car ma fille est en
Pouvez-vous me donner des adresses sérieuses, avec des articles sympas dans le même style ?
Merci BM
|
L'autre jour,en voyant le logo apposé sur la vitre du bar, (interdiction de fumer) ben avec ma fille de 3 ans on a décidé de faire une halte chocolat chaud. Je commande, et je vois deux culs terreux entrer en tenue de camouflage (chasseur) ,apparement, des copains de la patronne. . J'ai été outrée de les voir dégainner leur clope dans l'établissement en présence d'un enfant . Je me suis pointé vers la proprio en lui demandant si son local était fumeur, elle m'a répondu que les gens faisaient ce qu'ils voulaient chez elle . Du coup je me suis tiré sans payer, car hors de question que l'on boive notre choco dehors .
BM
|
Bonsoir Marie-France,
Peux-tu me dire la signification du sigle "ms" ?
Merci BM
|
Ici, il y'en a deux !
D'ailleurs je vais vérifier si les piles sont encore bonnes ! (bonjour les oreilles )
BM
|
j'ai essayé, ma fille m'a dit "c'est moche" et en plus rien ne restait accroché ...
L'avantage du contre plaqué c'est que si ça foire, ben t'as pas tout le mur à refaire
BM
|
|
|