Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur BonneMaman 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 octobre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 10:48

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
Mes p'tits loups, mon homme, mon jardin, ma maison, et prendre le temps de ... vivre !

Biographie :
Je me présente : Marie 35 ans et j'ai 2 adorables filles de 3 et 6 ans. Avec le papa, nous vivons tous les quatre quelque part dans le Sud de la France. Je suis employée commerciale. J'aime le rouge et la confiture de fraise Je connais le forum depuis 2002, mais ne suis pas "active" par timidité, mais surtout par manque de temps !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : laver une cravate
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 11:29
Hiding
Mon zom a taché la sienne, je l'ai frotté au savon de marseille sans rinçer, puis mise humide au lave linge à 30° dans un filet.

Résultat Thumb Up

BM
Sujet : Vous aviez déjà vu ce genre de "chaussures"
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 16:23
My good !!! quoi

BM
Sujet : Syndrome menstruel
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 11:09
Bonjour Karine,

J'ai eu ça aussi.Wall Bash
Cela m'était invivable Neutral (surtout les migraines)

Quand j'ai fais le rapprochement avec la pilule, j'en ai parlé à ma nouvelle gynécologue Nurse

Actuellement en essai Book , je suis sous Monéva en continue (c'est possible, car pilule monophasique)
Donc, je prends 3 plaquettes en continue, puis arrête pendant 4 jours et remplace le "manque" par un patch transdermique.
Je n'ai toujours plus de régles

Faut que je revois ma gyné bientôt, et peut-être que l'on va essayer Cérazette, car je ne me sent pas encore "libérée" pendant la période "patch". fou
Mais bon cette soluce me permet de souffrir "que" 20 jours par an au lieu de 100 Cool

J'espère que tu trouvera une solution confortable clinoeil
Bon courage à toi

BM
Sujet : Ca y est on est dans notre nouvelle maison!!!(photos)
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 15:56
Elle est superbe ta maison, et effectivement c'est un bonheur de poser enfin ses cartons.Jump

Je me permettrai une petite remarque concernant le crepi/enduit extérieur de la façade : ne traines pas trop à recouvrir le sol pour éviter les projections de terre lorsque la pluie tombera.

Parce-que quand je vois la bâtisse de mon voisin maintenant, c'est un massacre ! transpire

BM
Sujet : Déception pour ma pepette ...
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 20:35
Oui c'était celle-ci Engy Crying or Very sad

Merci pour les liens, Dolphinette.

J'aime beaucoup celle d Engy.
En fait mes filles veulent que je fasse un rappel sur les murs blancs, donc j'ai pas interêt à me rater transpire

Je mets donc les liens de côté, et je regarderai toutes les nouvelles collections avant de choisir.

Désolée pour les liens Yuki, je ne suis pas très douée ...fou

Bonne soirée ...
BM
Sujet : Déception pour ma pepette ...
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 19:22
Ma pepette est une grande et rentre à la maternelle dans 1 mois. bravo
Du coup, on va la basculer dans un grand lit, et pour cela je jette un oeil à droite et à gauche afin de trouver "the" parure qui m'inspirera la déco de sa chambre.Thumb Up

La semaine dernière, je suis tombée sur le site de Becqe*t ou ils proposaient jusqu'à -70%
Ma pepette est tombée raide dingue du modèle Lovely (vache)coeur
J'ai donc commandé la parure + d'autres articles au tarif ordinaire.

Une semaine après, je reçois un courrier me signalant l'indisponibilité des articles soldés (je connaissais le risque) mais là ou je suis déçue, Crying or Very sad c'est que sur le site l'offre est toujours présente carton
[url]http://http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=4&sr=4[/url]

Donc je ne recommande pas ce site, car ma fille est en pleure

Pouvez-vous me donner des adresses sérieuses, avec des articles sympas dans le même style ?

Merci
BM
Sujet : ceux qui ralent contre l'interdiction de fumer dans les bars tabac
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 17:51
L'autre jour,en voyant le logo apposé sur la vitre du bar, (interdiction de fumer) ben avec ma fille de 3 ans on a décidé de faire une halte chocolat chaud. WOW
Je commande, et je vois deux culs terreux entrer en tenue de camouflage (chasseur) Jump ,apparement, des copains de la patronne. Thumb Up.
J'ai été outrée de les voir dégainner leur clope dans l'établissement en présence d'un enfant Shocked .
Je me suis pointé vers la proprio en lui demandant si son local était fumeur, elle m'a répondu que les gens faisaient ce qu'ils voulaient chez elle quoi .
Du coup je me suis tiré sans payer, car hors de question que l'on boive notre choco dehors Angry .

BM

Sujet : mutisme sélectif chez l'enfant
Envoyé : mercredi 30 janvier 2008 21:55
Hiding Bonsoir Marie-France,

Peux-tu me dire la signification du sigle "ms" ? Embarassed

Merci
BM
Sujet : Détecteurs de fumée
Envoyé : mercredi 30 janvier 2008 21:30
Ici, il y'en a deux !

D'ailleurs je vais vérifier si les piles sont encore bonnes ! Laughing (bonjour les oreilles Walkman )

BM
Sujet : peinture magnetique
Envoyé : mercredi 30 janvier 2008 21:21
j'ai essayé, ma fille m'a dit "c'est moche" quoi
et en plus rien ne restait accroché ... Angry

L'avantage du contre plaqué c'est que si ça foire, ben t'as pas tout le mur à refaire transpire

BM

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés