|
|
|
bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerai que quelqu'un me donne des conseil si possible.
voila l'histoire : il y a 8 ans je me suis mis en couple avec mon ami et au bout de quatre ans je suis tombe enceinte, malheutreusement a cette epoque nous etions toujours envahie de copains a la maison ,et mon ami ma quiter pour une fille qui n'arreter pas de lui envoyer des message sms tout le temps et il a fini parcraquer pour elle et j'etait a 6 mois de grossesse environ. cette histoire a duree 2 ou 3 mois et elle la larguer comme ca.apres un an et demi de separation (on s'entendait bien, j'avais accepter la separation meme si il ma fallut 1 ans pour m'en remettre ) je me suis interresser a un autre homme et environ 1 mois apres mon ami (le pere de mon fils) m'a dit que j'avais changer et qu'il ete amoureux de moi;on sait remis ensemble finalement 1 mmois apres . jusqu'a present tout aller bien on a retrouver du boulot tout les deux , on a plus autant de copains qu'avant a la maison et tout aller bien cela fait donc 3 ans et demi que nous sommes de nouveaux ensemble et nous attendons notre deuxieme enfant , en effet je suis enceinte de 6 mois et demi. et c'est la que ca se complique.depuis quelque jours il a fait la connaissance d'une jeune fille qui est tombe amoureuse de lui mais elle n'arrete pas de lui envoyer des sms tout les jours (une soixantaine en trois jours) dont hier soir a minuit et dmi alors que nous dormions et ce matin a 7h45 environ.il me dit que je suis jalouse et possesive mais depuis quelque temps il ne ma pas montrer se qu'il ressenter pour moi et il a beau me dire que je n'ai rien a craindre et de lui faire confiance , j'ai vraiment tres peur qu'il craque pour elle et en meme temps si je ne lui fait pas confiance j'ai peur de le perdre a nouveau . c'etait un peu long mais s'il vous plait donner moi votre avis.
|
|

|
Deja, pourquoi ton ami n envoie pas balader cette nana ?

|
|
|
en fait il la trouve sympa et pour lui enfin d'apres ce qu'il me dit c'est une copine c'est tout;
|
|
|
merci pour ses reponse . je l'aime c'est vraiment l'homme de ma vie et je ne veux pas le perdre mais il sait depuis que l'on sait remis ensemble que ce n'est pas parce que je l'aime que je lui pardonnerai une nouvelle fois .
|
|

|
j'ai pensé exactement comme nini : est ce qu'il n'aurait pas un problème avec le fait de te voir enceinte ? il faudrait peut être en parler avec lui !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui, parce que çà fait 2 fois qu'il te fait le coup quand même !!!
Bonne chance une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
pourquoi ma reponse a disparue????
c'est quoi ce bazarre?
|
|

|
déja il n'aime pas les femmes enceinte de 6 mois lol! car a chaque fois qu'il commence a voir d'autre fille c'est a ton 6eme mois de grossesse.
c'est un homme instable, il ne sait pas trop se qu'il veut, un coup oui, un coup non, je te fais un autre gosse et je recommence. Le fait qu'il te dise tu es trop possessive ou trop jalouse, c'est du pipo c'est un pretexte pour te rendre "coupable" de la situation.
préserve toi bin, ma belle il ne serait pas surprenant qu'il te refasse la meme chose qu'a ta premiere grossesse. soit franche avec lui, montre lui ton point de vue sur la chose, dit lui tres clairement "ou veux tu en venir ?" "veux tu de nouveau me tromper ?"
|
|

|
ben, oui, Ninizen, c'est bizarre que tes posts disparaissent une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nini, t'as été envoutée ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
pourtant elles sont cool mes reponses... je comprends pas.... y a qqn qui avait répondu avant moi? et qui aurait supprimé sa réponse?

|
|

|
|
|
|
merci a toute j'ai parler avec lui tout a l'heure et la situation est difficile pour lui non pas par rapport a moi car il m'aime et pour une fois il me la dit mais il est tres clair il n'a aucun sentiments pour elle . il a compris pourquoi je reagit comme ca et il m'a expliquer et montrer qu'il avait ete tres clair avec elle mais qu'en faite elle viens de lui avouer (il m'a fait lire le message de suite) qu'elle est amoureuse de lui depuis qu'ils se sont rencontrer. il a compris qu'il devait mettre un terme au plus vite. Je pense qu'il a mis de la bonne volonte et je vais essayer de lui faire un peu plus confiance mais en me preservant quand meme.je vous remercie toute de m'avoir aider par vos reponses et je vous retiendre au courant si ca evolu
|
|

|
bonne route, severine trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bonne route
|
|