Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonne rentrée les louloutes !!!! - Forums Familles

Lorette
Bonne rentrée les louloutes !!!!
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 10:41

Je profite de la rentrée pour venir vous faire un petit coucou et vous donner quelques news.

Les enfants ont repris le chemin de l’école après de looooooooongues vacances.
Lou est en effet partie presque 7 semaines : 1 semaine chez papi/mamie puis 12 jours de croisière (jusqu'en Ukraine !!!) avec papi/mamie/cousine puis 15 jours avec nous (ça aurait du être 3 semaines mais on a du écourter pour un triste événement) puis encore 15 jours avec papi/mamie. La reprise en main fut difficile avec toute cette autonomie !!!!
Liam nous a suivi sauf une semaine chez sa marraine en Touraine et 4 jours chez son parrain car pas de nounou.

Lou est entrée comme les vôtres en CP. Elle a changé d’école pour réintégrer l’école du quartier. Elle un maître ce qui nous ravit mais elle un peu moins !!! Elle prend le bus (ramassage scolaire) toute seule le matin pour aller à l’école et est donc très fière de faire « comme ses grandes sœurs ». Elle va ensuite à l’étude puis au centre. Visiblement tous ces changements n’ont pas l’air de grandement la perturber mais la grandissent plutôt.

Liam vient de faire son entrée en petite section de maternelle. Comme il l’a asséné toutes les vacances, il a annoncé à sa maîtresse qu’il s’appelait « Poussin » et avait « 2 heures et demi » !!! Et qu’il allait à l’école « avec ses livres pour apprendre à écrire ». Nous avons bien peur qu’il ait quelques désillusions cette année !!!!

Quant à nous, nous préparons, organisons … notre événement automnal à nous. Préparer un mariage, que de boulot, que de stress !!! ca génére quelques engueulades aussi !!!!! J'ai eu du mal la semaine dernière en remplissant la partie des papiers de mairie concernant mes parents. j'ai pris en pleine figure qu'ils me manquaient terriblement pour cet événement majeur de ma vie. Comme ma charmante belle-soeur m'a annoncé il y a 4 mois ne pas vouloir se joindre à nous, je ne suis même pas sure que mon frère sera présent !!!
Néanmoins, je pense que cela sera une belle fête.
Et puis on relativise tout cela. Obligés après avoir eu 4 enfants de notre entourage proche touchés par la maladie ou la mort en 10 mois (le filleul de zom a fait un AVC à 13 ans en Avril !!!)

je pense fort à vous mes zoctobrettes

Gros bisous

Lorette

Sandrine.N143
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 13:21

tu te maries? WOW té folle Mr. Green WOW
je suis contente pour toi coeur
Lazeve
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 14:30

re gros bisous , je me répète pas Wink Mr. Green
Nafissatou
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 15:30

Je suis contente d'avoir de tes news! Faudrait que tu nous mettes des photos de ta marmaille coeur

Sinon tu as raison de relativiser... quand on a des gosses en forme pas malades, tout va hein amour
agnes.59
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 15:52

bisous
NanouB
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 20:37

Jump
bisous
titite1
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 23:38

quoi quoi quoi hééé bin c pas de tt repose chez vous pleure pleure

mais un mariage ça vous apportez un gros rayon de bonheurbravo bravo bravo félicitations Madamebisous
K-Lou
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 11:00

bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:12

bisous
J'adore Liam qui dit qu'il s'appelle Poussin, c'est trognon coeur
Kiss
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:51

Je comprends ce que tu veux au sujet des préparatifs de mariage, moi je prépare mes 30 ans pour la fin de l'année et y a trop de trucs à penser etrange etrange

Gros bisous amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés