Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonne fête à tous les papas de ce chrono !!!! - Forums Familles

**Valé**
Bonne fête à tous les papas de ce chrono !!!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 23:03

ouioui ouioui bonne fête à vous tous !!!

Pour nous, le programme a été quelque peu modifié !! Pas de Peaugres ou de parc de la tête d'Or mais une escapade en famille à Aix-les-Bains !!!

Au programme, nous devions faire un resto, puis une brocante à visiter puis du pédalo sur le lac mais à la fin du repas la brocante était terminé et pas de pédalo en activité sur le lac car il faisait trop froid et mauvais temps !!!

Nous sommes repartis par la nationale car les loulous voulaient faire du poney mais rien d'ouvert. Du coup, on s'est arrêté sur le retour voir un pote qui vient d'ht une maison à rénover. Les loulous ont joué dans la cour et se sont régalés à jeter de bouts de bois pour que la braise reparte à nouveau !!!

Il y avait des tonnes de plantes grasses et zom m'en a récupéré 2 qu'il va essayer de replanter chez moi !!!

Volà, c'était une journée en famille super sympat. Et ouioui ouioui finalement le pote voisin n'est pas venu avec ses loulous comme c'était prévu. IL a d$u rentrer tard la veille et personne ne semblait réveillé à 11h00 du coup on a pas osé sonner et on est parti tous les 4.

Je vous mettrai des photos sur le site de Cc !!!

bisous bisous
Ccmia
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 07:20

coooooooooool!!!

ici on a été chez mes bop....

nours a eu un porte cravate par paolo avec carte et poème...
laly lui a fait un cadre avec sa photo et une carte avec poème....
Titi62
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 09:21

Ben nous euh.....Zom a travaillé un peu dans la maison le dimanche aprés midi!bravo Et puis ensuite l'aprés midi, nous avont fait une brocante, et nous sommes allez voir les montgolfieres, Alexandre est monter dedans Laughing Et euh ensuite Zom a été voir son papa, et moi je suis allez chez ma petite soeurette pendant ce tempsSmile
**Valé**
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 10:21

Génialissime !!!

Du coup, j'ai oublié de vous dire ce qu'a eu zom :

Aurélien : un porte-clé (mais je ne l'ai pas vu car il a dit que c'était pas pour moi mais pour papa !!! Mr. Green Mr. Green ) + un petite carte et un petit livret avec les animaux de la ferme.

Tiffany : une petite carte + un cadre avec une photo d'elle.

Moi, j'avais commandé sur le net pour que les loulous donnent à leur papa un cadeau dimanche mais ce n'est pas encore arrivé : une mobicarte sfr pour joindre et être joint lors de l'utilisation de la moto + des sacoches pour la moto (pour y mettre les papiers).

Voilà, je vous mets les photos sur le site de Cc dès que j'ai 2 mns de notre escapade familiale de dimanche.

bisous bisous
Linotte
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 18:19

Ol a été réveillé à coup de "bonne fête papa" , mais surtout par un bon coup de nounours sur la tronche (le doudou en question possède une belle boite à musique dans le ventre , aouch Wink )Rolling Eyes Mr. Green

Il a eu une cocci et deux fleurs en^pate à sel + un beau poème et ensuite je l'ai envoyé poncer du platre dans son cagibi-grenier (3 m de long, 1,50 de large et 1,20 de haut Embarassed , bien sûr sans lumière du jour....

Qui dit mieux ????
Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05)
mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
**Valé**
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 19:33

Mr. Green Mr. Green Linotte !!!
Titi62
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:22

mdr Linotte, il va s'en souvenir de sa fête des peres 2008Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés