Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour!!! - Forums Familles

meligau
Bonjour!!!
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 10:22

Encore un post pour continuer à faire vivre ce forum, n'hésitez pas à répondre...

Ici, ça va mais j'ai mal à la gorge depuis hier, Gaultier semble avoir le nez pris, enfin, c'est les joies de l'hiver(même si les températures sont encore assez élevées, c'est sans doutes pour ça d'ailleur)

Bisous et bonne journée à toutes.

Elise.

Mamanisa
Bonjour!!!
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 10:29

j'ai eu la même idée que toi pour poster ce matin, zhom est parti me faire mes courses, les gosses à l'école le peid quoi! ici aussi, toux, nez bien pris, vive l'hiver comme tu dis.

moi ce matin j'ai voulu faire un petit dessert à zhom pour déjeuner ce midi, une de cyril ligniac (ortho???) et c'est loupé, je suis déçue, tant pis!!!!Angry Sad

bisous les fillesamour

NAT38
Bonjour!!!
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 13:07

Bonjour

Contente que ce forum revive un peu !Jump

Ici, ça va. Lisa un peu enrhumée aussi. Moi très fatiguée.

Il fait un vent fort depuis hier. Mais heureseument le Ween end devrait être ensoleillé !

Gros bisous.

Marie79
Bonjour!!!
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 15:46

C'est vrai que c'est dommage que ce forum ne soit plus actif comme avantCrying or Very sad

Ici, tt va bien... Ils otn chacun eu une bronchite avec kiné respi pour clem, ensuite gastro pr moi mais depuis 15 jours, tt va bien, je croise les doigtstrefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum