|
je voulais savoir si je pouvais occasionnellement venir sur votre forum, parce que le mien est vide leurs:..j'ai des cybers cop's sur les décembrettes 2002, je vadrouille un peu partout
donc, je me présente, je suis Scully ( ) et j'ai un petit garçon qui s'appelle Paul! il a eu 2 ans (comme les vôtres, je suppose ) au mois de décembre!
il va à la crêche, adore croquer la vie à pleine dents, fait énormément de bêtises, mais ça, je pense que c relatif à son âge :roule:! il est propre depuis novembre!! bon, de temps en temps, il y a des accidents, mais sinon, je suis fière de lui :nirvana: Sinon, depuis hier, mon mari et moi avons décidé de lui faire un petit compagnon de jeu( :garcon:ou :fille , donc, on va travailler dans ce sens là, j'espère que ça va pas trop tarder!
voilà, ben, à bientôt
D.S :alien:
|

|
coucou 
C est evident que tu es la bienvenue nos enfants ont casiment le meme age, c est pas 2 ou 3 semaines que ca va changer grand chose 
Je suis enchante de faire ta connaissance tu peux en savoir plus sur moi en allant sur mon profil 
Bientot les mamans de 2001 seront regroupees en un forum en plus il me tarde en qq sorte on aura un gros forum bien vivant 
Ici, parfois ca vie bien, et d un coup ca bouge plus pendant plusieurs jours ... mais je viens guetter tous les jours donc si tu es motivee comme moi pour faire vivre le forum, alors n hesite pas, vas-y POSTES   
gros bisous a toi et ton loulou 
AUDE
|

|
Merci Aude pour ton accueil, ça fait plaisir
voilà, mon petit Paul lors de nos vacances auu ski 
D.S :alien:
|

|
Deja un sacre grand bebe Paul leurs: ils poussent trop vite :rage:
Il est beau comme un coeur 
Le prenom de mon potentiel fils sera Paul aussi