Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour, suis une décembrette 2001 - Forums Familles

Scully
Bonjour, suis une décembrette 2001
Envoyé le: mardi 2 mars 2004 13:29

je voulais savoir si je pouvais occasionnellement venir sur votre forum, parce que le mien est vide Razzleurs:..j'ai des cybers cop's sur les décembrettes 2002, je vadrouille un peu partout

donc, je me présente, je suis Scully (Very Happy) et j'ai un petit garçon qui s'appelle Paul!
il a eu 2 ans (comme les vôtres, je suppose Wink) au mois de décembre!

il va à la crêche, adore croquer la vie à pleine dents, fait énormément de bêtises, mais ça, je pense que c relatif à son âge :roule:! il est propre depuis novembre!! bon, de temps en temps, il y a des accidents, mais sinon, je suis fière de lui :nirvana:
Sinon, depuis hier, mon mari et moi avons décidé de lui faire un petit compagnon de jeu( :garcon:ou :filleSmile, donc, on va travailler dans ce sens là, j'espère que ça va pas trop tarder!

voilà, ben, à bientôt

D.S :alien:
AUDE
Envoyé le: mardi 2 mars 2004 15:11

coucou Wink

C est evident que tu es la bienvenue coeur nos enfants ont casiment le meme age, c est pas 2 ou 3 semaines que ca va changer grand chose Wink

Je suis enchante de faire ta connaissance Wink tu peux en savoir plus sur moi en allant sur mon profil Wink

Bientot les mamans de 2001 seront regroupees en un forum en plus Very Happy il me tarde en qq sorte Wink on aura un gros forum bien vivant Wink

Ici, parfois ca vie bien, et d un coup ca bouge plus pendant plusieurs jours ... mais je viens guetter tous les jours donc si tu es motivee comme moi pour faire vivre le forum, alors n hesite pas, vas-y POSTES Very HappyVery HappyVery Happy

gros bisous a toi et ton loulou bisous

AUDE
Scully
Envoyé le: mardi 2 mars 2004 16:54

Merci Aude pour ton accueil, ça fait plaisir

voilà, mon petit Paul lors de nos vacances auu ski Wink

D.S :alien:
AUDE
Envoyé le: mardi 2 mars 2004 17:41

Deja un sacre grand bebe Paul Razzleurs: ils poussent trop vite :rage: