|
|

|
bonjour
je suis assistante maternelle et j'aimerais bien élargir ma gamme de jeux de société.
vous avez des références a me donner?
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
http://www.eveiletjeux.com/C-518-244-triagea/jeux-de-societe.htm
|
|

|
Pour moins de 3 ans... Loto, je suppose que tu as. Le verger d'Haba, grand classique super top.
|
|

|
Bonjour,
pleins de jeux sur eveil et jeux, oui. Nous avons le jeu du loup et mon fils de 3 ans adorrreeeeee. En plus on chante "promenons nous dans les bois", je le conseil sinon des jeux de loto le pictolino je crois de chez ravensburger (le mien ressemble à ça :
|
|

|
J'ai acheté dernièrement un jeu de cartes pour les enfants.
C'est un jeu qui est créé par des logopèdes et des institutrices paraît-il.
Sur les cartes il y a des lettres, des chiffres, un mot commençant par la lettre. Avec ce jeu de cartes, il y a 12 façons de jouer de notifié sur le mode d'emploi. Mais d'après le vendeur on en est aujourd'hui à 16 façons de jouer.
Le site internet où vous pouvez trouver les infos sur le site c'est ici
|
|

|
je suppose que comme moi, anln cherche un jeu pour les vraiment moins de 3ans, genre 2ans... Moi c pas un jeu de societé (?) mais j'ai un genre de plateau rond qui tourne avec des grenouilles qui ouvrent la bouche, on a tous une canne a peche aimantée et on doit leur fourre ds le bec pour les attraper...c assez rigolo meme s'ils trichent tous un peu et finissent en 5min avec leur doigts  Si c p'tet un jeu de societé en fait... testé approuvé vers les 24/30mois
|
|

|
ah pis je voulais acheter tu sais jenga je crois que ca s'appelle..nan je sais plus..des genre de tube en bois, t'en places un, chacun son tour et qd ca tombe t'as perdu....tu vois?
|
|

|
et anln, si t'as des idées a faire avec les petits, parfois des trucs qui te paraissent classiques qui ne le sont pas chez moi, je veux bien...pcq si eux ne s'ennuient pas, moi je commence a m'emmerder , on fait bcp de choses mais tjs les memes X-) Ona juste a peu pres un "grand" travail manuel par mois qu'ils emportent chez eux...bon là on bloque un peu dessus pcq faut y aller par etape et je le fait que le mercredi , on fait des maracas en papier maché!! c top a faire,; ils adorent... mais sinon, pour l'occupation courante, marre de la pate a modeler, des dessins, des gommettes, chansons, livres...chuis sure qu'on pourrait s'eclater (enfin surtout moi )
ah bah je sais, je vais faire un post expres pour les activités tiens !!
|
|

|
merci pour les infos
oui U&D, il va falloir que j'aille voir ta liste j'aimerais aussi qu'ils rammènent un truc chez eux mais en fait là c'est pas facile je n'ai que des péri scolaire donc quand ils ont fini l'école et apres le gouter ben les refaire bosser ca leur dit pas
demain d'ailleurs je vais faire le kdo de la fete des mères
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|
|
Bonjour
Je vous conseille le jeu que j ai créé personnellemnt.
www.abcmemo.eu
Merci.
|
|

|
des lotos , des mémorys.... VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|