|
|
|
|

|
bonjour, je viens de redécouvrir le site, je venais lorsque j'étais enceinte de ma fille.... elle a maintenant 2 ans 1/2; Je viens d'emménager dans le 28 et souhaiterais rencontrer des mamans et ma puce cherche des copains et copines... A vous lire
|
|

|
Bienvenue tu es ou dans le 28?moi de Chartres,j ai trois enfants et un "mari"qui vient tout juste de nous quitter c est pas la joie! A bientot! Kro si tu lis, j espere que tout va bien pour toi!
|
|

|
coucou moi c'est cricri mes parents sont de chartres meme, moi j'ai quitté la region y'a 11 ans maintenant et je vis en normandie!!j'ai 2 enfants manon bientot 6 ans ( en juillet ) et mathys bientot 3 ans (en juin) je suis donc a la fin de mon congé parental! matcand le debut est dur mais je te connais tu as un caractere fort tu vas y arriver et je suis la pour te soutenir !! tu viens quand tu veux !! surtout les week end où tu n'as pas les enfants et que tu ne veux pas etre seule!! tusais que tu es la bienvenue en normandie
|
|

|
Merci cricri
|
|

|
arrete de dire merci c'est normal on est copine depuis assez longtemps pour que je te supporte
|
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur le forum! je suis du 28 depuis très peu Tu es de quelle ville ?
|
|
|
bonsoir à toutes et bienvenue dans le 28 je vous invite à une présentation privée de lingerie sur Chartres c'est aussi l'occasion de faire des rencontres je suis moi même maman de trois enfants blog car cette présentation à lieu chez une jeune maman qui attend un heureux évènement pour juillet à l'occasion de cette journée de présentation le 17 mai 2008 il y a des tarifs spéciales fêtes des mères et des cadeaux à gagner vos amies sont les bienvenues contactez moi pour avoir les coordonnées et horaires Je peux également vous présentez des produits et des conseils sur RV privés, pratique avec des petits venez nombreux
|
|
|
|