|
|

|
coucou les filles me voici de retour parmi vous car j'ai enfin internet ... j'espère que vous allez toutes bien ..... pour nous tout va bien on profite de notre nouvelle vie ...... on est à moins d'un mois de notre mariage !
et vous ou en etes vous ? je vais venir le plus possible mais je n'ai que très très peu de temps d'ici le mariage .......
j vous embrasse bisous sandrine

|
|

|
et bien moi j'en suis à 5 jours à peine... j'espère juste que le beau temps se maintiendra jusqu'à là !! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
oh là là 5 jours... ce que tu dois bouillir!!! bon courage à vous les filles pour tout finir!

|
|

|
Oui bon courage 5 jours, le stress doit être très présent.
|
|

|
bon retour parmis nous!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
petit coucou moi aussi de retour parmis vous mais je repars ce weekend, je remonte sur paris pour les 2 dernieres semaines avant le mariage 
moi je stresse car ya bcp de chose a fi(g)nioler.. comme les dragées, coiffure, tenue bb, etc..

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|
|
Salut Sandrine! Plein de courage pour ces 2 dernières semaines, moi c'est prévu pour dans un peu plus de 2 mois et j'ai déjà mal au ventre surtout à force d'écouter les bêtises que peuvent te sortir les gens de mon entourage! Quoi qu'il en soit dis-toi que tout ira bien (ou presque) et que l'essentiel c'est ton bonheur avec tes 2 hommes. Tu as prévu quoi côté coiffure moi je trouve rien de top? Bises.
|
|

|
pour la coiffure, j'ai pas bcp d'idées non plus, j'ai répondu sur 1er essayage coiffure, 2 coiffures que j'aime bien mais je compte bien sur, sur la coiffeuse !!!! j'ai rdv le 14 mai a 14h ^^
(faut pas que j'oublie mon apn !!!!! faut pas !!)
le 16 mai, j'essaie et récupère ma robe, en espérant que j'ai perdu mon large poitrail... on récupère l'alliance de mon homme ce wkd, elle sera sans gravure, je veux pas prendre le risque qu'elle ne soit pas là le jour j.
pour le maquillage, vous faites comment ??!! j'ai été me renseigner dans un salon de mon nouveau chez moi mais bon...
pour mon fils, j'ai bien une tenue mais c'est du 12 mois et certains vetement lui vont serrer, faut que je lui achete de super belle chaussures ^^
faut pas que mon homme oublie sa TDF.. sinon on est mal .. ah ah ah ..
la piece montée et les baguettes, je pense qu'on va voir notre ancien boulanger patissier.
pour le repas, soit c'est "tonton" soit on file faire les courses a métro et c'est ma super organisatrice qui se chargera de tout..
les dragées, that is my problem with the etiquettes !! ^^
normalement, je dois rester cool.. mais j'arrive po !
pi y'a pleins de trucs dont je ne pense pas ..
j'arrive pas a joindre ma coupine et future témoin, donc tjs pas de photocopie de sa cni.. je dépose le dossier le 9 mai a 16h30
ma soeur m'a dit de ne pas la choisir (j'ai peur que ça cache qqc, qu'on me fasse un coup de tute et que personne ne vienne.. si vous vous souvenez de mon pb avec ma famille !)
je suis perdu pour mes témoins 
j'ai polué ton post, hortensia , dsl !
et toi, hortensia, t'en ai où ? t'attends le 31.. tout est pret ??
bizou a vous !

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
Bon courage Sandrine.
|
|